Fast and Furious 8 : Charlize Theron dans un trailer explosif et le titre dévoilé
Prévu dans nos salles pour le 12 avril prochain, la production de Fast and Furious fait monter la sauce petit à petit en dévoilant un premier trailer explosif pour le huitième opus de la franchise dans lequel on peut découvrir la sublime Charlize Theron.
C'est cette nuit qu'un premier trailer vient d'être publié pour teaser sur la prochaine sortie du huitième épisode de la franchise Fast and Furious. Force est de constater à la vue des images que la marque de fabrique est toujours la même à base d'explosions en veux-tu, en voilà et de courses poursuites en voitures.
Charlize Theron rejoint le casting
Après les sept premiers épisodes, Vin Diesel reprend du service et partagera l'affiche de The Fate of the Furious, avec une petite nouvelle, Charlize Theron. L'actrice sud-africaine incarnera la nouvelle "méchante" dans cet épisode. Elle n'hésitera pas à venir mettre des bâtons dans les roues de l'équipe de Vin Diesel et Dwayne Johnson.
Côté scénario, Dom et Letty sont en lune de miel, Brian et Mia sont rangés et le reste de l'équipe a été disculpé, la très mystérieuse Cipher (Charlize Theron) débarque alors et entraîne Dom dans la criminalité. Celui-ci n'aura pas le choix : il va finir par trahir ses proches et il se murmure que Cipher et Dom auraient un passé commun...
Un casting énorme à l'affiche
Réalisé par F. Gary Gray à qui l'on doit NWA : Straight Outta Compton ou Braquage à l'italienne, Fast and Furious 8 se déroulera à New York, à Cuba, Dubaï, à Rio et en mer Arctique. Au casting, la fine équipe composée de Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris "Ludacris" Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky et Kurt Russell seront de retour. Charlize Theron ne sera pas la seule nouvelle tête à l'affiche de ce nouvel opus. On découvrira aussi Helen Mirren et Scott Eastwood, le fils de Clint.
En attendant le 12 avril prochain pour sa sortie en France, on vous propose de découvrir ce court trailer qui vous propose de mettre en place l'ambiance qui va régner dans ce nouvel épisode !
Tu peux dire que t'aimes pas moi je dis que c'est de la merde.
Je n'aime pas la saga non plus, mais c'est pas pour cela que je dis que c'est de la merde.
Et puis l'excuse du : j'ai le droit de dire ce que je veux blablabla... cette excuse n'excuse pas ta connerie...
Regarde son pseudo... pipi... le gars a l'âge mental d'un gamin de 8 ans, normal qu'il pense comme eux
Ni insulté qui que ce soit contrairement a toi ce qui prouve bien que le simple d'esprit ici, n'est pas celui qui donne son avis sans faire de mal a qui que ce soit ( a part ceux qui je ne sais pour quelle raison se sentent insulté) mais bien toi qui te permet de m'insulter comme un gamin ( ce que tu me reproches d'être d'ailleurs) donc va réfléchir un peu dans ta chambre avant de raconter des bêtises pareils mon petit gars.
Biz
Et je dois dire que ce film rempli parfaitement ces attentes, donc oui, j'aime ces films.