Prime Video dévoile enfin la date de sortie de sa série la plus attendue de 2025

16 juillet 2024 à 16h03 dans Séries TV

The Boys, My Lady Jane, Fallout, Mr. and Mrs. Smith, Reacher, Invincible, Gen V, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, Prime Video continue de se présenter, année après année, comme un acteur sérieux du secteur. Bien que Netflix mène la danse, et de loin, la plateforme de streaming de Prime Video vient de dévoiler la date de sortie de l'une de ses séries les plus attendues de 2025, avis aux amateurs. 

Prime Video dévoile enfin la date de sortie de sa série la plus attendue de 2025

une date de sortie pour citadel : diana

Souvenez-vous. En 2023, Prime Video comptait sur les frères Russo, connus pour avoir fait les beaux jours du MCU de Marvel avec Captain America 2 et 3 et Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame, avec Citadel. Une série événement au budget faramineux (235 millions de dollars pour 6 épisodes seulement), que Prime Video lançait en vue de la création d'une nouvelle franchise. Pari réussi à en croire les décisions du géant du divertissement, qui a décidé de décliner Citadel en une myriade de spin-off. 

L'agence d'espionnage ouvrira donc des bureaux en Italie, en Inde, en Espagne et au Mexique. Des spin-off attendus sur lesquels Prime Video communique de temps à autre. Et avis aux curieux qui attendent de pied ferme Citadel : Diana, la plateforme en a dévoilé la date de sortie. Ce lundi, Prime Vidéo dévoilait des images du teaser, des détails de l'intrigue mais surtout, la date de lancement de sa série, fixée au 10 octobre prochain. Citadel : Diana a été créée, produite, et tournée en Italie avec une série produite par Cattleya (ZeroZeroZero) et par la showrunner et productrice exécutive Gina Gardini.

Ciatdel Diana

Les frères Russo ne sont pas loin puisqu'ils officient comme producteurs. Réalisée par Arnaldo Catinari et développée par Alessandro Fabbri, Citadel : Diana voit son casting composé de Lorenzo Cervasio, Maurizio Lombardi, Julia Piaton, Thekla Reuten, Daniele Paoloni, Bernhard Schütz ou encore Filippo Nigro. Série originale italienne la plus ambitieuse à ce jour pour Prime Video, Citadel : Diana plongera ses spectateurs dans un Milan de 2030, où huit ans plus tôt, l'agence d'espionnage indépendante Citadel a été anéantie par Manticore,

Ciatdel Diana

Diana Cavalieri (De Angelis), agent infiltré de la Citadel, se retrouve piégée derrière les lignes ennemies en tant que taupe de Manticore. Et lorsque Diana entrevoit enfin la possibilité de disparaître à jamais, elle doit faire confiance à "l'allié le plus inattendu" (nous apprend le synopsis), Edo Zani, héritier de Manticore Italie et fils du chef de l'unité italienne du syndicat du mal, qui cherche à rafler la direction de Manticore. Comme Citadel, Citadel : Diana ne comptera que six épisodes.

Rendez-vous en 2025 pour découvrir le premier spin-off de Citadel, reste à savoir si les abonnés Prime Video répondront présents. De votre côté, attendez-vous ce spin-off ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
C'était bof donc bof
photo de profil de Mangeur Par Mangeur, il y a 6 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler