Les Anneaux de Pouvoir saison 2 : les effets de l'Anneau sur Galadriel teasés
La productrice a teasé l'évolution du personnage de Galadriel à l'approche de la saison 2 des Anneaux de Pouvoir. Une bonne nouvelle pour les fans qui s'attendent à du mieux du côté de Prime Video.
LES ANNEAUX elfiques au coeur de la saison 2 des anneaux de pouvoir
La fin de la saison 1 des Anneaux de Pouvoir a vu Sauron révéler sa vraie nature. Hallbrand n'était qu'un leurre destiné à tromper les Elfes afin de lui montrer la voie dans la création de l'Anneau Unique. Désormais vigilants, Galadriel Gil-Galad, Celebrimbor et les autres devront se méfier de l'ombre qui rôde en Terre du Milieu. Mais Le Seigneur des Ténèbres prépare son retour sous la forme d'Annatar, envoyé des Valar qui va chercher à séduire puis à pervertir les Elfes.
La bande-annonce de cette nouvelle salve d'épisodes présente un plan sur lequel on peut voir le roi Gil-Galad, Galadriel et Círdan le charpentier porter les trois Anneaux Elfique : Narya, Nenya et Vilya. Le personnage incarné par Morfydd Clark est la détentrice de Nenya, l'anneau qui dissimule les êtres à la vue du mal. Un tel pouvoir ne sera pas sans conséquence pour la future reine du Royaume de Lothlorien. Il va falloir s'attendre à une évolution sous son influence. C'est en tout cas ce que confirme la productrice de la série Lindsey Weber au Magazine Empire.
"Nous allons voir une facette vraiment différente de Galadriel"
C'est un moment très spécial lorsque Galadriel peut enfin mettre son anneau, Nenya. Nous espérons avoir capturé ce moment de façon la plus cinématographique possible lors de l'ouverture de la saison 2.
Cette saison, nous avons l'occasion de jouer avec une partie de la narration autour de ce que font les anneaux et, je pense que c'est le plus important, ce qu'ils font à nos personnages lorsqu'ils les portent. Ils changent les gens d'une manière qui peut être bonne ou moins bonne. Nous allons voir une facette vraiment différente de Galadriel.
Elle est humble. Elle a dû reconnaître ses erreurs. Elle a dû accepter que son intuition n'est peut-être pas toujours parfaite. Elle a dû se demander si elle avait tort et décider de la voie à suivre pour redresser ce qu'elle a contribué à répandre sur la Terre du Milieu.
Contrariée d'avoir été dupée par Sauron, Galadriel cherchera à gagner en caractère dans cette seconde saison, et ainsi à se rapprocher du personnage mystique et sage que l'on peut voir dans Le Seigneur des Anneaux. On imagine une plus grande profondeur d'écriture opérée sur la guerrière Elfe, et c'est tant mieux. La série a en effet cruellement besoin d'étoffer ses personnages et de se centrer sur les arcs narratifs les plus importants.
Le plus simple dans tout cela, serait de trouver quelqu'un d'autre que Morphine qui en est totalement dénuée.
Remplacer Morphine (et pas Morfydd) donnerait déjà plus de chance et de crédibilité à cette série qui est une purge...