Rechercher Annuler

Procès Amber Heard : Eva Green apporte son soutien à Johnny Depp et lui rend hommage

De Aubin - Posté le 20 mai 2022 à 17h14 dans Cinéma

Le procès Johnny Depp vs Amber Heard continue de faire parler de lui. Débutée le 11 avril dernier, cette opposition entre deux stars internationales du septième art semble être plus complexe que prévu. Alors que Amber Heard avait l'ascendant par rapport à son ex mari au début du procès, les choses semblent peu à peu s'inverser. Depuis le début de cette bataille médiatique, de nombreuses célébrités du milieu ont pris position pour l'un ou l'autre des deux intéressés.

Johnny Depp vs Amber Heard : la bataille se poursuit

Ça va bientôt faire deux mois que cette guerre a débuté. Johnny Depp a d'abord été pointé du doigt suite aux accusations de harcèlements morales et de violences physiques perpétrées par Amber Heard. Sauf que Johnny Depp a inversé la tendance et réclame maintenant 50 millions de dollars en dommages et intérêts pour diffamation. Actuellement, le procès semble s'embourber dans des allers et retours interminables, et les choses ne semblent pas s'améliorer avec le temps.

Sauf que depuis quelques semaines, Johnny Depp reçoit beaucoup de soutiens, que ce soit des fans ou des artistes dans le milieu du septième art. Les fans ont même créé le hashtag #JusticeForJohnny et ont fait signer une pétition pour que Amber Heard soit effacée de Aquaman 2. Les débats du procès doivent se poursuivre jusqu'au 27 mai prochain. Après quoi les 7 jurés se retireront pour délibérer.

Le soutient d'Eva Green

Ce jeudi 19 mai, la comédienne Eva Green a publié une photo de Johnny Depp et d'elle sur son compte Instagram, pour apporter son soutient à la star de Pirates des Caraïbes. Elle a accompagné cette image d'une légende où elle exprime son profond soutient à Johnny Depp (traduction CinéSéries)

Je n'ai aucun doute sur le fait que Johnny sortira grandi, que sa gentillesse sera révélée au monde, et que la vie sera plus belle que jamais pour lui et sa famille

Le cliché a été pris en 2012 pendant l'avant première de Dark Shadows, le film de Tim Burton dans lequel les deux acteurs ont partagé l'affiche. À l'époque, elle disait de son partenaire de jeu qu'il offrait une performance aussi « hilarante que fine ». Elle ajoutait que :

Johnny Depp est quelqu'un de très intense chez qui on sent toujours énormément de jubilation dans son jeu. Et c'est très agréable à la fois comme spectateur et partenaire

Un point de plus dans le camp de Johnny donc...

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Eva Green Web (@evagreenweb)

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppamber heardeva greenDark Shadowspirates des caraïbesAmber Heard vs Johnny Depp

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Cette affaire va donc jamais se terminer ?!

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 1 mois (en réponse à Cinéphile94):

27 Mai, tu ne sais pas lire ?!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.