Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : la soeur d'Amber Heard accuse l'acteur de l'avoir frappée elle aussi

De Gaetan Desrois - Posté le 19 mai 2022 à 12h05 dans Insolite

Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard vient d'arriver à sa dernière semaine. Alors que les internautes attendent avec impatience le verdict de ce procès retentissant, la soeur d'Amber Heard accuse la star de Pirates des Caraïbes de violences à son égard. 

Le récit glaçant d'une nuit de violences

Parmi tous les procès de stars, celui opposant Johnny Depp à Amber Heard est de loin l'un des plus retentissants. À chaque jour son lot d'accusations et de révélations parfois choquantes. Ainsi, durant ce procès, l'actrice Amber Heard a accusé son ex-mari de violences sexuelles, en plus des violences conjugales qu'elle le tenait pour responsable depuis plusieurs années. Elle avait d'ailleurs fait le récit choquant d'une des violences sexuelles dont elle aurait été victime

De son côté, Johnny Depp et ses avocats ont mis l'accent sur le comportement et les "troubles de la personnalité" de la star d'Aquaman. Alors que le procès vit ses derniers jours, chaque partie tente de convaincre le public à la fois de son innocence et de la monstruosité de l'adversaire. Ainsi, les avocats d'Amber Heard ont appelé à la barre la soeur de cette dernière, Whitney Henriquez, qui a été auditionnée le mercredi 18 mai

Comédienne, mais aussi femme d'affaires et influenceuse, la jeune femme de 34 ans est très complice de sa soeur, qui la qualifie comme sa "meilleure amie". À la barre, Whitney Henriquez a fait le récit d'une nuit de violences supposées, durant laquelle l'ex-mari de sa soeur l'aurait frappée. Les faits se seraient déroulés le 23 mars 2015, dans la demeure du couple à Los Angeles, un mois à peine après leur mariage. 

Selon Whitney Henriquez, les deux époux se seraient disputés, se seraient insultés. Amber Heard a voulu partir avec sa soeur dans un appartement voisin. 

Johnny monte les escaliers en courant et me frappe dans le dos. J'entends Amber hurler "Putain, ne touche pas à ma soeur !", elle le gifle, et là il l'attrape. 

Elle explique ensuite que le garde du corps de Johnny Depp est intervenu pour les séparer, alors que ce dernier tirait les cheveux d'Amber Heard d'une main et la frappait de l'autre. À noter que dans son témoignage, le garde du corps a témoigné de violences d'Amber Heard à l'égard de Johnny Depp

Si Henriquez évoque un Johnny Depp charmant lorsqu'il était sobre, elle le décrit comme un monstre lorsque celui-ci avait consommé de l'alcool et/ou des drogues. Elle précise toutefois que cette dispute, durant laquelle elle a reçu un coup de la part de Johnny Depp, est la seule altercation violente entre les deux époux dont elle a été témoin. Elle rapporte par ailleurs qu'après cet incident, Johnny Depp a voulu lui faire signer une clause de confidentialité, qu'elle a refusée.

On ignore si ce témoignage pèsera dans la défense d'Amber Heard, plusieurs fois fragilisée durant le procès. Toutefois, nous ne manquerons pas de vous renseigner sur le verdict une fois qu'il aura été révélé.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppamber heardprocèspirates des caraïbesaquaman

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Old Yoda, il y a 2 ans :

Après tous les mensonges racontés, on va devoir la croire elle aussi ?

Répondre à ce commentaire

Par Rain Heart, il y a 2 ans :

Au vu de la mythomanie familiale, les sœurs Heard ont une crédibilité proche de 0 !

Répondre à ce commentaire

Par themanwhosoldtheworld, il y a 2 ans :

à votre avis on aura une adaptation en film ou en série ?

Répondre à ce commentaire

Par H0mer001, il y a 2 ans (en réponse à themanwhosoldtheworld):

Vu la longueur du truc c'est série assurée... Ou alors trilogie.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 ans :

Oui moi aussi il m'a frappé, je crois même qu'il a frappé tout le monde si on les écoute...

C'est aberrant cette histoire, pourquoi ils se sont mariés si tout n'était que violence et caca ?

Répondre à ce commentaire

Par Monster, il y a 2 ans :

Malheureusement plus c'est gros plus sa passe. Sacré famille quand même

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 2 ans :

Et du coup, vraie question, elle a chier dans le lit elle aussi ou elle a pas eu le temps?

Marrant, cet épisode ne sort que maintenant, d'un coup. Mais bien sur elles diront que le garde du corp de Johnny est le menteur dans tout ça.

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 2 ans :

Ouai 'fin ce qu'on peut aussi retenir, c'est qu'elle admets qu'Amber Heard a giflé JD.

Or, elle a toujours prétendu être restée impassible

Répondre à ce commentaire

Par Eowya, il y a 2 ans :

Ok, un petit procès pour diffamation pour la soeur de Amber Heard pendant qu'on y est ? Ils sont lent a comprendre dans la famille...

On va nous faire croire que Johnny aurait "frappé" la soeur de Amber, mais que ça ne ressortirait que "maintenant" ?

Que Amber n'aurait pas intégré sa soeur dans sa stratégie de défense ? Si vraiment ça avait été le cas, la soeur aurait été parmi les premiers témoin de ce procès.

Donc je maintiens. Procès pour diffamation pour la sœur également. Pour savoir que diffamer gratuitement quelqu'un, ça coute cher !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.