Star Wars : des rumeurs sur des spin-off autour de Kenobi, Boba Fett et une romance au programme ?

De Dan Auteur - Posté le 31 mars 2017 à 9h16 dans Cinéma
740réactions !
9 commentaires

Les rumeurs vont bon train ! En effet, si l'on en croit les informations de StarWarsNewsNet, il se pourrait que Disney ait dans ses cartons de gros projets pour la franchise avec notamment trois spin-off prévus pour sortir après 2019. Disney n'a de cesse de réfléchir à de nouvelles idées pour la licence mais trois projets seraient sur les rails avec l'accord de Lucasfilm.

Trois projets dans les cartons

Parmi eux, il y aurait donc un film dont le personnage à l'honneur serait Obi Wan Kenobi. Le spin-off embarquerait Ewan McGregor et ce film unique, en aucun cas il ne s'agirait d'une trilogie, trouverait sa place entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. L'acteur avait d'ailleurs déjà parlé de son envie de se concentrer sur la vie de Kenobi. Du côté de la réalisation, nous retrouverions Gareth Edwards qui était déjà derrière la caméra pour Rogue One. Kathleen Kennedy se dit être « satisfaite de son travail » pour le premier spin-off Star Wars. L'annonce du film autour du maître Jedi pourrait donc être faite lors de la Star Wars Celebration qui se tiendra à Orlando du 13 au 16 avril prochain. La source explique qu'il existe des documents relatifs à ce projet en rapport avec l'évènement.

L'autre film serait l'occasion de retrouver Boba Fett ! Ce projet était déjà sur les rails et devait sortir en 2018. Mais il a été avorté après la démission du réalisateur Josh Trank. D'après la source, le film ne sera pas centré sur les origines de Boba Fett mais permettra de suivre plusieurs chasseurs de prime au cours d'une aventure. Le projet en question devrait reprendre le même pitch initial avant sa mise en pause. Le spin-off aurait donc bénéficié d'un développement grâce au scénariste Simon Kinberg.

Enfin, le dernier projet devrait être une romance à destination du jeune public qui devrait nous rappeler l'idylle entre Han Solo et Leia. L'histoire serait très proche du roman Etoiles Perdues sans pour autant en être une adaptation. La réalisation serait très certainement confiée à une femme sans citer de nom pour l'instant.

Ralentir la cadence mais avec des projets en tête

On apprend aussi que la sortie des films Star Wars devrait ralentir après la fin de la trilogie qui est en cours et qu'une quatrième serait dans les cartons. Mais pas dans l'immédiat. En effet, Lucasfilm voudrait calmer le jeu et attendre encore un peu avant de la lancer histoire de pouvoir en faire profiter une nouvelle génération.

La baisse de la cadence des films de la franchise serait dû à deux raisons : le développement d'une nouvelle série pour la TV qui serait dans la lignée des intrigues de la saga et parce que Disney et Lucasfilm veulent à tout prix éviter de provoquer une overdose au public.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsrumeurspin-offobi-wan kenobiboba fettromanceprojetStar Wars Celebration

Source(s) : starwarsnewsnet.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Vee, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Si le spin-off sur Obi-Wan est aussi réussi que Rogue One ça promet de grands moments ! J'ai trop hâte

Répondre à ce commentaire

Par Elthrais, il y a 3 ans :

Enfin de bonnes nouvelles, de quoi me donner envie de reprendre Star Wars. J'attendais beaucoup le spin-off sur Obi-Wan surtout depuis que Erwen MacGregor se montrait partant. Pour Boba Fett c'est dans la logique des choses d'autant que l'on ne sait pas grand chose sur sa carrière. Peut-être que l'on verra comment il est amené à travailler pour Jabba le Hutt.

Il en resterait plus qu'une sur Yoda et ce sera parfait !

Répondre à ce commentaire

Par Elthrais, il y a 3 ans (en réponse à Elthrais):

Ewan McGregor*

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 3 ans via l'application Hitek :

J'adorerais un spin off sur anakin durant les 20 ans qui sépare le 3 et le 4, la lutte contre les jedi...

On en apprendre un peu plus sur Yoda dans un autre spin off ?

Répondre à ce commentaire

Par Pimousse, il y a 3 ans :

Moi je veux Qui Gon !!!

Répondre à ce commentaire

Par DMan, il y a 3 ans :

Il ne feront pas de spin off sur Obi-wan entre ep III et ep IV
Car tout simplement dans Rebels qui est canon, nous avons déjà un aperçus de ce qu'il vit. Donc je me demande ce qu'il pourrait raconter de plus sur lui ...

Bien que j'adore Obi-wan, en plus j'y pensais ce matin avant de voir votre article, j'aurai bien aimé le voir avec Qui-gon avant la menace fantôme, voir sa jeunesse quoi.

Répondre à ce commentaire

Par karlito , il y a 3 ans via l'application Hitek :

Du lourd ! enfin une bonne news sur star wars ! Ce rôle colle a la peau d' Ewan Mc Gregore

Répondre à ce commentaire

Par Xenos, il y a 3 ans :

Obi-Wan un peu osef on l'a déjà vu 3 films. Par contre j'avoue Boba Fett, on le voit peu. Il est super classe donc je dis oui. Par contre pas ces origines évidemment vu qu'on les connait déjà...

Sinon un spin off sur Dark Maul ce serait bien aussi. Et sur plein d'autres personnages.

Répondre à ce commentaire

Par Mr. X, il y a 3 ans :

T'imagines la même chose avec les personnages des Simpson ??? Y a de quoi être blasé avant l'heure...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 jour

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois