Rechercher Annuler

Star Wars : Ewan McGregor est partant pour un projet très alléchant

De Jordan - Posté le 13 octobre 2016 à 9h37 dans Cinéma

Ce n’est pas un secret, Ewan McGregor adore son rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la franchise Star Wars. A l’occasion de la tournée promo pour son premier film en tant que réalisateur, American Pastoral, l’acteur n’a pas hésité à parler de la saga culte de George Lucas.

"Je pourrais en faire deux !"

Interviewé par nos confrères de chez Première, l’acteur explique qu’il a toujours imaginé qu’il y avait quelque chose à raconter autour de la vie d’Obi-Wan Kenobi entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir. Pour l’instant, aucun projet n’est en cours et personne n’a contacté McGregor. Mais il lance un appel : "je serais prêt à le faire […] ce serait fun de tourner cette histoire maintenant que je suis plus vieux." En effet, l’acteur âgé de 45 ans a le bon âge pour jouer ce rôle entre les deux épisodes étant donné qu’Alec Guiness avait la soixantaine au moment du premier opus. Il poursuit : "Je pourrais en faire deux !"

Ewan McGregor s’est ensuite livré sur Rogue One : A Star Wars Story, le premier spin-off de la franchise et il avoue être intrigué sur le vaste univers qu’est Star Wars. Il espère que Disney réussisse à explorer différents genres tout en restant sous la bannière de la franchise pour éviter de tomber dans ce que fait Marvel avec plus ou moins le même schéma dans chaque film. Et d’ajouter : "L’un d’eux pourrait être un long-métrage Obi-Wan Kenobi. Ou deux ! Obi-Wan Kenobi Story Part 1 et Part 2 !"

La nouvelle génération : un retour aux sources ?

Mais l’acteur est bien conscient que la franchise n’a plus besoin de lui pour faire tourner la boutique. Il raconte qu’il s’est rendu incognito au cinéma pour voir Star Wars : Le Réveil de la Force et voici ce qu’il en pense : "C’est intéressant ce qu’en pense George Lucas, qui trouve que le film n’a pas fait avancer la franchise de la façon dont lui le faisait. Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans son aspect film d’action, je n’ai pas vraiment retrouvé Star Wars. Mais j’ai beaucoup aimé le reste, c’était familier. Ça m’a ramené aux films originaux, et on aime tous les premiers films. J’adore voir des Stormtroopers et entendre cette musique à nouveau. Et les nouveaux acteurs sont vraiment excellents."

Patientons alors de voir si Disney se décidera enfin à faire un spin off sur la vie du maître Jedi et croisons les doigts pour que McGregor soit sollicité, car lui, il est partant ! En attendant, le premier spin off de la franchise, Rogue One sortira sur nos écrans le 14 décembre prochain.

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : lrmonline.com

Mots-Clés : Star Warsobi-wan kenobiEwan McGregorspin-off

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Sherito, il y a 5 ans :

Nan désolé Ewan, le prochain spin-off sera sur Jar Jar Binks je le sens !!!! xD Il a plus de choses à raconter..... Beaucoup plus (trop)...

Répondre à ce commentaire

Par healaran, il y a 5 ans :

@Sherito
Je pense que c'est de loin la pire meilleure idée qu'ils peuvent avoir chez Disney ! On sera obligé d'aller manifester :/

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 5 ans :

Ah ouais MEEERDE. C'est Disney qui s'en chargerait... :/
Je suis plus trop convaincu. Je préférais vraiment quand c'était simplement STAR WARS, sans le fun/magie indirect de Disney.

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 5 ans :

D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-D-DAAAAAAAAAAAAAMN DANIEL !

Répondre à ce commentaire

Par Qui, il y a 5 ans :

Je vote pour ce spin, j'adore cet acteur dans le rôle d'Obiwab.
Y a moyen de faire passer le résultat de ce sondage a Disney :)

Répondre à ce commentaire

Par LES KONFORAMADAN, il y a 3 ans :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .

Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués




Citation de Boumediene ancien président algérien »

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »



Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.