PSX 2016, les bandes annonces : The Last Of Us 2, Ace Combat 7, Uncharted The Lost Legacy, etc...
3 décembre 2016 à 21h18 dans Appareils photo
Le PlayStation Experience 2016 vient de commencer, voici les premières bandes annonces de jeux fraichement annoncés. Avant de revenir en détails sur ces annonces de prochains articles en début de semaine. Voici les différents trailers :
Je trouve le jeu bon et le gameplay intéressant mais pour moi le scénar à force de se vouloir réaliste et crédible en devient prévisible.
Si quelqu'un ayant trouvé ce jeu génial était capable de m'expliquer en quoi il l'est je serait ravi d'en discuter
Comme tu l'as dis, tu trouve le jeu bon et le game playmobil aussi. Honnêtement le scénario ne m'a pas paru trop prévisible (en même temps dans le genre zombies/infectés on se prépare à tout) mais là rien que la gamine qui meurt en début de partie, je me suis pris une grande claque dans la gueule !
Bref, si ce n'est qu'un soucis de scenar, je pense que ça reste un bon investissement (surtout à côté des inévitables "call of" qui n'innovent plus rien depuis des années - ok je sais que c'est pas comparable) , il fait en tout cas partie de mon top 10 de mes jeux préférés et les plus intéressants auxquels j'ai pu jouer.
Après, ça ne reste qu'une question de goûts et de couleurs
D'accord, merci de ton avis :-) Je l'ai trouver prévisible dans le sens où dans l'introduction on vois la fille de Joël mourir, puis quelque temps plus tard il se retrouve à devoir escorter une fille d'âge similaire à sa fille vers un autre groupe de survivant.
Et à partir du moment où on découvre son immunité au parasite il m'a parut assez clair qu'on devait l'emmener vers un laboratoire où on pourrait l'utilisé afin de développé un moyen de le combattre.
Quant à la relation entre Joël et Ellie, il retrouve sa fille en elle et du coup cherche à garder une distance vis à vis d'elle afin de ne pas revivre ce sentiment de perte qu'il à vécut avec sa fille mais, se laisse prendre d'affection ce qui amène le fait qu'il la sauve à la fin la où il n'a pas pu sauver sa fille.
J'ai aussi trouver dommage que le bestiaire soit aussi limité malgré le côté intéressant du développent du parasite qui fourni plusieurs créatures.
Le jeu est bon et vaut son prix j'ai surtout été surpris du nombre de gens qui l'ont considéré comme révolutionnaire et valant 20/20 (certain même avant qu'il ne soit sortit)
Merci à ceux qui me liront jusque là et encore plus à ceux qui me répondront ^_^
Je pense surtout que ce genre de jeu apporte beaucoup, qu'on passe par des phases de tristesse, de dégoût et on se surprends souvent à chercher un peu d'humanité, en clair un jeu qui fait ressentir, et c'est assez exceptionnel dans un jeu vidéo pour le souligner.
Bien sûr, il comporte quelques défauts. Je ne donnerais jamais un 20/20 à un jeu. Dans tous les cas, celui-ci reste une expérience dans laquelle on en ressort que grandi.
Un psuedo "Sonic Unleashed" de nuit en encore plus pourri, fallait oser et le pire c'est qu'ils nous ont vendu ça comme étant un truc révolutionnaire.
The last us 2 reste le plus beau putain j'en reviens pas, même plus réaliste qu'Uncharted 4
Pour bien comprendre le succès de The Last Of Us, il faut prendre le jeu dans sa globalité. La première fois que j'ai lancé le jeu j'avoue ne pas avoir accroché. Je n'étais pas dans les bonnes conditions. Je l'ai ressorti 2 mois plus tard et la..
La force de ce jeu (en plus de ces magnifiques graphismes et son gameplay super) réside dans son évolution. Il s'agit de la relation Ellie / Joel qui est absolument sublime. C'est rare de voir un jeu s'attarder autant sur une relation et surtout de faire évoluer les comportements/sentiments. La ou la plupart grattent en surface, TLOU va en profondeur. On démarre d'une relation contrat/colis pour finir avec une relation père/fille.
Le background accentue cette relation avec un prologue qui annonce la couleur, un fil rouge remarquable et un épilogue qui prend aux tripes, serre le coeur... Sans oublier l'excellent DLC qui arrive à faire tout autant voir plus.. Bref c'est franchement un chef d'œuvre. J'ai même pas la place d'évoquer la Bande Son de Gustavo Santaolalla..
Non franchement TLOU avec MGS sont plus que des jeux vidéos divertissants, ce sont des œuvres...
Concernant le Stand Alone de Uncharted. Encore une fois Naughty Dog nous surprend et en bien. J'avais peur de Nadine contre Sam/Sully au Portugal. Je voulais en savoir plus sur Chloé, Nadine ET (pourquoi pas) Charly et bien je crois que du côté des têtes pensantes on a à coeur d'apporter toutes les réponses à cet univers.
Bordel je les aime ces gars.