Rechercher Annuler

Marvel : le surfeur d'argent des Quatre Fantastiques serait incarné par cette actrice

De Robin Stalin - Posté le 24 novembre 2023 à 10h57 dans Cinéma

Alors que Les Quatre Fantastique ne devrait pas sortir avant avril 2025, les premières informations à son sujet commencent déjà tomber. Ces derniers jours, plusieurs rumeurs très prometteuses agitent la toile, et la dernière en date veut que c'est une actrice qui incarnera le Surfeur d'Argent dans le reboot qui prendra place au sein du MCU. Dévoilée par une série Netflix à succès, la comédienne est très appréciée du public.

le casting des quatre fantastiques se dévoile

Avec sa saga du Multivers débuté avec la Phase 4, Marvel Studios continue d'introduire de nouveaux personnages à son Univers Cinématographique, qu'il s'agisse de super-héros ou de super-vilains. Et si le processus est déjà bien engagé (Shang-Chi, She Hulk, Les Eternels...) il y a encore de gros noms qui manquent à l'appel. Les fans attendent avec impatience de découvrir les X-Men, dont l'arrivée ne devrait plus tarder après la sortie de Deadpool 3, qui introduira le Wolverine de Hugh Jackman au MCU.

deadpool wolverine

Les Quatre Fantastiques n'ont, eux non plus, toujours pas pointé le bout de leur nez. Mais en ce qui les concerne, leurs débuts sont déjà fixés à 2025, année au cours de laquelle sortira le reboot des films précédents de la saga. Si le pitch n'est pas encore connu, le casting du long-métrage réalisé par Matt Shakman se dévoile peu à peu. Ainsi, on a appris qu'il y a quelque mois qu'il était quasiment certains que Joseph Quinn (Stranger Things) interpréterait la Torche Humaine, tandis que Vanessa Kirby incarnerait la Femme Invisible.

eddie munson stranger things

Il y a seulement quelques jours, on a aussi eu vent de rumeurs lancées par le journaliste et très fiable insider Jeff Sneider, selon qui Javier Bardem et Pedro Pascal rejoignaient tous les deux le casting du film, respectivement en tant que Mr. Fantastique et Galactus. Pour connaître tous les détails sur le sujet, consultez notre article dédiéMais plus récemment encore, Sneider a dévoilé une information choc : l'un des (anciens) antagonistes mythiques des Quatre Fantastiques, le Surfeur d'Argent, serait incarner par une femme. On en connaîtrait désormais le nom.

surfeur d

de netflix au mcu

Selon Jeff Sneider, Marvel souhaiterait mettre en scène un Surfeur d'Argent de sexe féminin, ce qui constituerait une première. Pour les néophytes, ce personnage sauve sa planète natale de l'entité cosmique Galactus, qui lui confère alors une petite partie de son pouvoir. Devenu capable de voyager plus vite que la lumière, le Surfeur d'Argent se met à parcourir le cosmos afin de trouver des planètes capables de sustenter l'entité, qui se sert de leur énergie pour gagner en puissance. Agissant d'abord dans un but malsain, le personnage évolue heureusement après avoir rencontré Mr. Fantastique et consort. On n'en dira pas plus. Quoi qu'il en soit, si seule la présence de Galactus dans le reboot des Quatre Fantastiques est confirmée, elle devrait logiquement impliquer celle du Surfeur d'Argent. Ou peut-être devrions-nous plutôt parler de "Surfeuse", puisque c'est Anna Taylor Joy qui pourrait bien l'incarner à l'écran !

anna taylor joy

L'information reste à prendre avec des pincettes, car elle se base sur deux rumeurs concordantes. La première, déjà évoquée, est le fait qu'une femme incarnerait le Surfeur d'Argent. La deuxième ne court que depuis quelques heures à peine, et prétend que la comédienne de 27 ans que l'on a vu dans Le Jeu de la Dame ou prêtant sa voix à Peach dans Super Mario Bros, le film, serait courtisée par le studios Marvel afin d'incarner une super-vilaine dont l'identité n'a pas été révélée. Dès lors, une conclusion logique s'impose d'elle-même. Toutefois, la présence de Taylor-Joy a été évoquée par DanielRPK, un insider réputé moins fiable que Jeff Sneider. Prudence, donc.

Une erreur ?

Mots-Clés : super-vilainMarvelMCU4 Fantastiques

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser

Commentaires (10)

Par JackSparrow, il y a 3 mois :

Si c'est vrai ça va gueuler. Mais moi ça me va, j'adore cette actrice !

Répondre à ce commentaire

Par ciwidiju, il y a 3 mois :

"Javier Bardem et Pedro Pascal rejoignaient tous les deux le casting du film, respectivement en tant que Mr. Fantastique et Galactus. "
Loupé c'est l'inverse...

Répondre à ce commentaire

Par Netsuko, il y a 3 mois :

Pourquoi ne pas respecter l'oeuvre originale?

Sinon "le Surfeur d'Argent, serait incarner par une femme"
C'est "incarné".

Répondre à ce commentaire

Par Clivia, il y a 3 mois (en réponse à Netsuko):

Ca veut dire quoi "respecter l'œuvre originale" ?

Répondre à ce commentaire

Par Antoine Block, il y a 3 mois (en réponse à Clivia):

Ça veut dire respecter les personnages tels qu'ils ont été définis par leurs créateurs.
Sinon, pour jouer La Chose, je verrais bien Josiane Balasko.

Répondre à ce commentaire

Par Prufa, il y a 3 mois :

Je pense que Tom Cruise serait parfait dans le rôle de Tornade quand les x men arriveront

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 3 mois :

Fake news du moins faut espérer. Sinon Natalie Portman serait en négociation pour incarner Johnny Storm il paraît.

Répondre à ce commentaire

Par Wow, il y a 3 mois :

Elle a deja joué une xmen... et franchement, marre du wokisme, disney ne comprend rien

Répondre à ce commentaire

Par Antoine Block, il y a 3 mois :

Ben quoi, le Surfeur d'Argent a toujours considéré qu'il était une femme emprisonnée dans un corps d'homme. C'est pourquoi Galactus l'a foutu dehors. Ensuite il arrive sur Terre où il va pouvoir faire sa transition et être enfin épanoui. À la fin, elle épouse le professeur Xavier.
Je ne vois pas où est le problème.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 3 mois (en réponse à Antoine Block):

Ça résume bien l'état d'esprit de Disney-Marvel, et c'est pourquoi ils continuent de se planter. Bien que je n'aille plus voir leurs daubes progressistes, je me réjouis de leurs plantages...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.