Obi-Wan Kenobi : ce petit détail sur Ewan McGregor qui a surpris les fans
Il y a quelques jours, nous vous avions présenté cette explication de McGregor concernant le succès mitigé de la prélogie, à l'occasion de la sortie imminente de la prochaine série Star Wars Obi-Wan Kenobi. Et alors que de nombreux fans attendent avec impatience la sortie de la série sur Disney+, un petit détail présent sur une récente photo prise lors de la promotion de Obi-Wan Kenobi a suscité des réactions inattendues de la part des fans.
un détail qui choque les fans
Avec la sortie de la dernière bande-annonce de Obi-Wan Kenobi, les fans ont pu avoir un aperçu de ce qu'ils pourront découvrir dans la série qui sera disponible sur Disney+ d'ici la fin du mois. Et afin d'en faire la publicité, le casting de la série fait le tour des plateaux en ce moment, ce qui donne lieu à de nombreuses interviews et à encore plus de photos. Et justement, l'une des dernières photos de McGregor a suscité quelques critiques de mode de la part des fans.
Lors d'une séance photo à Londres pour laquelle plusieurs acteurs de Obi-Wan Kenobi étaient présents, on peut voir McGregor, l'acteur ayant le rôle titre, poser aux côtés de deux Stormtroopers, Moses Ingram qui incarnera Reva l'Inquisitrice, mais également Hayden Christensen, qui tout comme McGregor, signe son grand retour dans la franchise Star Wars avec cette série.
Et bien que la séance photo ait pour but de faire la promotion de la série, certains fans étaient plus intéressés par le choix de tenue de McGregor, notamment de son pantalon, qui fut alors la cible de quelques moqueries.
\ud83d\udccdHello there... Ewan McGregor & Hayden Christensen have arrived in London.#ObiWanKenobi, the Original series starts streaming May 27, only on Disney+. pic.twitter.com/ZGHzyTcreL
— Disney+ UK (@DisneyPlusUK) May 12, 2022
Salut tout le monde... Ewan McGregor & Hayden Christensen sont arrivés à Londres. #ObiWanKenobi, la série originale sera disponible à partir du 27 mai, uniquement sur Disney+.
Les fans ont ainsi profité de l'occasion pour lancer quelques piques au Maître Jedi. Certains se sont demandé en plaisantant si l'acteur avait reçu par erreur un pantalon d'Ewok, ou si le reste de son pantalon n'était juste pas encore arrivé. Un utilisateur a également fait référence à la célèbre citation d'Obi-Wan dans le film Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith (2005), lorsqu'il dit "I have the high ground" ("je te domine" dans la version française). Enfin, certains sont revenus sur ce point particulièrement décrié par les experts de la mode, à savoir l'association de chaussette blanches et de chaussures noires.
McGregor a précédemment parlé de son retour tant attendu dans la franchise, l'acteur déclarant qu'il avait apprécié la façon dont la série Obi-Wan Kenobi faisait le lien entre la trilogie originale de 1977 à 1983, dans laquelle le Maître Jedi était incarné par Alec Guinness, et la prélogie de 1999 à 2005. McGregor a alors révélé qu'il était satisfait de cette nouvelle expérience, déclarant :
J'ai eu autant, voire plus de plaisir à jouer [Obi-Wan] cette fois-ci que dans les trois premiers films réunis. Cela tient à l'écriture, aux personnes avec lesquelles nous avons réalisé la série, à la technologie et au fait que tout est différent.
L'acteur britannique a également déclaré qu'il était prêt à travailler sur de futurs projets Star Wars. Et pour continuer dans la même thématique, découvrez ce qu'a récemment évoqué la réalisatrice de Obi-Wan Kenobi concernant les possibilités pour une suite, juste ici.