Rechercher Annuler

Obi-Wan Kenobi : la réalisatrice évoque la possibilité d'une suite de la série Star Wars

De Tahar Sadaoui - Posté le 14 mai 2022 à 16h30 dans Séries TV

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions présenté cette explication de McGregor concernant le succès mitigé de la prélogie, à l'occasion de la sortie imminente de la prochaine série Star Wars Obi-Wan Kenobi. Et alors que les fans attendent avec impatience le retour de l'acteur britannique dans la franchise, la réalisatrice de la série Disney+ s'est récemment confiée sur l'avenir de la série et de son Maître Jedi ayant le rôle titre.

pas de suite de prévue ?

La semaine dernière, les fans ont pu découvrir la dernière bande-annonce explosive de la série Star Wars tant attendue, donnant ainsi aux fans un aperçu de ce qui les attend dans Obi-Wan Kenobi. Et alors que la série devrait faire le lien entre la trilogie originale de 1977 à 1983 et la prélogie de 1999 à 2005, elle devrait également permettre à certains personnages emblématiques de faire leur grand retour dans la franchise, à l'instar du personnage principal Obi-Wan Kenobi, mais également celui de son ancien apprenti Jedi devenu Seigneur Sith, Anakin Skywalker/Dark Vador, avec Hayden Christensen qui revient aussi dans la franchise.

Et si l'on sait que de nombreux fans attendent avec impatience la sortie de la série, qui sera disponible à la fin du mois sur Disney+, la réalisatrice de Obi-Wan Kenobi, Deborah Chow, a récemment révélé si d'autres histoires étaient prévues pour le Maître Jedi de Ewan McGregor dans l'univers Star Wars après cette série. Dans une interview accordée à Total Film, Chow a révélé que la série raconte une histoire autonome et qu'elle ne prévoit pas forcément de faire d'autres saisons ou des spinoffs. Elle déclarait :

Nous avons vraiment conçu cette série comme ayant un début, un milieu et une fin. Il s'agit d'une seule grande histoire, et cela a toujours été prévu ainsi. On ne peut jamais dire ce qui va se passer dans le futur. Mais si une autre série devait voir le jour, il s'agirait du même processus visant à s'assurer qu'il y a une véritable histoire à raconter. La nôtre est évidemment très liée aux préquelles, mais j'aime l'idée qu'il puisse y avoir d'autres histoires qui se déroulent sur toute la ligne temporelle.

La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, avait déjà révélé plus tôt cette année que "l'approche avait toujours été que [la série Obi-Wan Kenobi] soit une histoire complète" et que les futures saisons ne se produiraient que si une idée suffisamment bonne se présentait. Elle déclarait :

Tout le monde s'est réuni et a passé un moment tellement incroyable. Ewan a passé un moment incroyable. Hayden a passé un moment incroyable. Donc il est clair que de ce point de vue, toutes les personnes impliquées aimeraient que cela ne se termine pas. Mais nous devons tout le temps nous poser la question : pourquoi le ferions nous ? Si nous devions décider de faire quelque chose de plus avec le personnage d'Obi-Wan, nous devrions vraiment répondre à cette question : pourquoi ?

Si pour le moment, rien ne laisse à penser qu'une suite est donc prévue, attendons de voir l'accueil qui recevra la série lors de sa diffusion. Obi-Wan Kenobi sera disponible sur Disney+ à partir du 27 mai.

Et pour découvrir quel est le film qui a convaincu McGregor de revenir dans Star Wars, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Warsobi-wan kenobiDisneyDisney+Ewan McGregordeborah chowréalisatricesuiteLucasFilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par w33b, il y a 2 semaines :

Attendons déjà de voir ce que donne la première saison hein

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.