Un étrange phénomène dans Red Dead Redemption 2 Online
Le week-end dernier, la mort avait envahi le monde de Red Dead Redemption 2 Online. Les joueurs qui se sont connectés dans le monde d'Arthur Morgan on en effet pu y découvrir des piles de chevaux morts, brulés. Situé à la sortie de certaines villes du jeu, ce phénomène pourrait être le fruit d'un bug, mais rien n'a pour l'instant été confirmé même si cela reste l'explication la plus plausible.
Une situation rapportée par les joueurs
Suite à ces phénomène apparus sur PS4 et Xbox One, les joueurs ont très vite fait part du problème aux créateurs du jeu. Parmi les phénomènes dont Rockstar a pris connaissance, l'un des joueurs (sur PS4) a rapporté un "comportement étrange" de ces piles de chevaux morts.
On ne peut pas tirer sur ces tas de chevaux brulés mais si on tire à côté d'eux ils font des bruits, beaucoup de bruit.
Un autre joueur a directement interpellé le studio sur son compte Twitter, recevant un lien vers la plateforme d'aide.
Sorry but this shouldn't happen @RockstarSupport in Red Dead Online #BrokenLobbies #PS4share pic.twitter.com/WesLjFVDph
— WonderBoy Barry Cool (@DeliriousArmy75) 19 mai 2019
Alors que Rockstar prévoyait une vague de contenu additionnel dès demain, ce bug pourrait-il retarder les plans du studio ?
une réaction rapide de la part de rockstar
Rockstar n'a pas mis longtemps à réagir. Le studio a assuré, via une déclaration officielle, que "le problème affectant certains joueurs dans Red Dead Online et causait une diminution du nombre d'animaux dans les sessions, de même que des conséquences indirectes, a été résolu". Les joueurs impactés par le problème devraient pouvoir reprendre leur périple vidéoludique en toute sérénité.
Depuis la Maj de fin de Bêta le online est ultra bugué et on s'tape des décos tout le temps..