Red Dead Redemption 2 : patience, la phase de bêta se termine bientôt
Le 26 octobre dernier sortait Red Dead Redemption 2 sur PS4 et Xbox One. Les rumeurs d'une arrivée sur PC ont récemment été alimentées par une mention sur un profil Linkedin, mais Rockstar n'a, jusqu'ici, rien confirmé. A côté de ça, Red Dead Online, en phase de bêta depuis sa sortie, devrait bientôt pouvoir profiter du statut de jeu complet.
Une fin de bêta pour bientôt
Ce week-end, Take-Two délivrait son rapport financier. L'occasion pour l'éditeur de revenir sur les performances enregistrées pour ses titres phares, comme les excellents résultats de NBA2K19 et la version Switch de Civilization VI, qui ont dépassé leurs attentes. A côté de ça, l'éditeur, qui possède, dans son lot de studios, le célèbre Rockstar Games, a également communiqué sur Red Dead Redemption 2.
On apprend alors que le jeu s'est écoulé à 24 millions d'exemplaires et surtout, que la phase de bêta de Red Dead Online doit se terminer d'ici la fin du premier trimestre de l'année fiscale de Take-Two, soit d'ici la fin du mois de juin. Pour fêter la fin de la bêta, Rockstar promet du changement, avec notamment l'arrivée d'une multitude de contenus inédits. Le développeur devrait communiquer sur cette arrivée massive de contenu dans quelques jours/semaines, ou garder la surprise pour la fin de la bêta.
Même si Red Dead Online n'est pas aussi populaire que la version online de GTA V, le jeu satisfait Take-Two. Et pour cause, il a attiré davantage de joueurs que GTA Online sur une base de temps similaire. Le monde ouvert sur le thème du far-west ne devrait pas être abandonné de sitôt, Rockstar comptant continuer à alimenter le contenu de son dernier titre phare.
Autant attendre la release et voir s'ils ajoutent enfin des vrais trucs et pas des chapeaux/paires de gants...