ReROLL : nouvelle vidéo et lieu de départ de l'infection
Le studio de développement Pixyul créé par deux anciens d'Ubisoft, Louis Pierre Pharand et Julien Cuny, se montre bien trop discret quant à son premier projet, ReROLL, un action-RPG qui fait bien parler de lui sur la toile. Pourtant, une toute nouvelle vidéo est apparue sur YouTube, et nous dévoile le lieu de départ de l'infection, Montréal, là où la fin du monde et de la civilisation ont commencé.
Nous vous avons parlé de ReRoll en février dernier, ce action-RPG online sur PC qui a volonté de projeter les joueurs dans un monde semblable au notre. Si ce jeu fait beaucoup parler de lui et suscite l'intérêt d'un bon nombre de joueurs, c'est parce qu'il s'agit d'un projet titanesque qui consiste à photographier notre planète, en entier. Des drones HD sont mis à contribution pour prendre des millions voir des milliards de clichés. La photogrammétrie est également utilisée pour plus de fidélité. C'est une technique qui consiste à réaliser une modélisation de la géométrie des images, afin d'obtenir par la suite une copie 3D exacte de la réalité. Notre planète entière dans un jeu vidéo, voilà le pari de Pixyul. Combinez-le à l'Oculus Rift, et vous ne sortirez plus de chez vous.
Une nouvelle vidéo nous en dit plus sur ce jeu tant attendu mais encore bien trop flou. L'histoire de la fin de la civilisation a donc commencé à Montréal, lieu de départ de l'infection. "L'environnement comprend le vieux port, le Mont-Royal, le centre-ville, du quartier financier, de Chinatown, de nombreux parcs et le Vieux-Montréal. La diversité des endroits est parfait pour commencer le développement de la partie. Il offre de nombreuses possibilités de jeu et est idéalement situé pour être un tremplin pour les emplacements et les versions futures" a récemment expliqué dans un communiqué un des développeurs.
Voici donc la vidéo baptisée ReROLL Brick1 Announcement, mise en ligne sur la chaîne YouTube de ReROLL Community.
Réfléchis avant de dire ce genre de choses tu a déjà payé une tomate avec 300 Mo toi ???
On parle de poids en octets et pas du "PRIX" .
ENAUUURRMMME
sinon ce jeux à l'air d'avoir un très grand potentiel , attendons plus d'informations a son sujet et nous verrons ce qui l'en découlera.
Sans rire, ils risquent de pas pouvoir tout faire, genre la Sibérie, trop vaste, ou les endroits politiquement pas possibles (Pyongyang ou Iran), et les pays en guerre, trop risqués