Resident Evil : un reboot au cinéma dévoile son casting
Alors qu'une série Netflix sur Resident Evil serait en préparation, Deadline relaye qu'une nouvelle adaptation cinématographique de la célèbre franchise horrifique japonaise vidéoludique est dans les cartons avec un nouveau casting à la clé.
DE NoUVELLES TÊTES
Si l'hexalogie (série de six films) horrifique produite par Constantin Films et réalisée en majeure partie par P.W. Anderson (à l'exception d'Afterlife) ne vous avait pas rassasié, à vos agendas. En effet, Deadline annonce qu'un reboot basé sur les deux premiers jeux vidéos va voir le jour. À la baguette, Constantin Films encore et toujours qui travaillera aux côtés du réalisateur-scénariste Johannes Roberts dont sa filmographie est principalement orientée autour du cinéma d'horreur (47 meters Down : Uncaged). Il rapporte :
Avec ce film, je voulais vraiment revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer la terrifiante expérience que j'ai vécue quand j'y ai joué pour la première fois, tout en racontant une histoire humaine et pertinante dans une petite ville américaine mourante.
Qui dit reboot dit également nouveau casting. Et de ce côté, de nombreuses informations sont tombées. Claire Redfield sera notamment incarnée par Kaya Scodelario, apparue dans la saga Labyrinthe, mais également Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar. Hannah John-Kamen, Robbie Amell et Avan Jogia camperont respectivement les rôles de Jill Valentine, Chris Redfield et Leon S. Kennedy.
Kaya Scodelario
L'actrice prendra les traits de l'héroïne principale : Claire Redfield.
HANNAH JOHN-KAMEN
Notamment remarquée pour son rôle de Ghost, antagoniste principale de Ant-Man et la Guêpe, Hanna John-Kamen incarnera Jill Valentine.
Robbie Amell
Aperçu dans Flash et Upload, Robbie Amell interprétera Chris Redfield.
Avan Jogia
Remarqué dans Retour à Zombieland, Avan Jogia se glissera dans la peau de Leon S. Kennedy.
Mais léon, on dirait un acteur de sitcom, j'arrive pas a l'imaginer jouer mieux qu'un gars d'hélène et les garçons.
Vu leurs âges ça va être tellement crédible de les prendre pour des STARS.
Qui en a ras le cul des castings pour ados? Ou sont les vrais acteurs matures?