Rechercher Annuler

Marvel : ce héros du MCU confirme sa présence dans Ant-Man 3 et annonce une date de sortie

De Clément Rigaut - Posté le 22 janvier 2021 à 11h07 dans Cinéma

Le retour d'Ant-Man sur nos écrans va se faire plus rapidement que prévu. Alors que Ant-Man et la Guêpe : Quantumania a été tout juste annoncé fin décembre, lors de la journée des investisseurs de Disney, le film s'offre déjà une sortie en 2022. La date de sortie a été annoncée à l'occasion de l'annonce du retour d'un héros du MCU. 

UN RETOUR CRUCIAL 

Ant-Man a débarqué pour la première fois sur nos écrans en 2015. Ce héros qui n'était pas très connu par ceux qui ne lisent pas les comics a très vite fait l'unanimité auprès du grand public. Après une apparition dans Captain America : Civil War, le héros a eu le droit à une seconde aventure en 2018, avant d'être l'un des personnages centraux dans Avengers : Endgame en 2019. Depuis le mois de décembre dernier, on sait que Ant-Man et la Guêpe seront bientôt de retour au cinéma dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. Cette 3ème aventure verra Scott Lang (Paul Rudd) et Hope Van Dyne (Evangeline Lilly) affronter Kang le Conquérant. Aujourd'hui on apprend que nos deux héros se verront épauler par Hank Pym en personne. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Michael Douglas (@michaelkirkdouglas)

"Il est temps de faire pousser la barbiche...Hank Pym est de retour ! Ant-Man et la Guêpe : Quantumania arrive en 2022 !" #HankPyw #AntMan #Marvel Studios

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Michael Douglas a annoncé en personne son retour dans le MCU dans le rôle de Hank Pym. Le fils de Kirk Douglas, qui était déjà présent dans les deux premiers Ant-Man et qui était apparu à l'enterrement de Tony Stark dans Avengers : Endgame, reprend du service. Pour le moment Michelle Pfeiffer n'a pas encore été confirmée dans le rôle de Janet van Dyne, mais il y a fort à parier que Ant-Man et la Guêpe : Quantumania explorera plus en profondeur la relation entre Hank et Janet et toute la période que Janet a passé dans le Monde Quantique. 

Grâce au post Instagram de Michael Douglas qui annonce une sortie en 2022, on peut en déduire que le film sortira le 5 octobre 2022 dans nos salles de cinéma.  En effet, un film Marvel sans titre a été annoncé pour cette date, il se pourrait donc bien que ce soit Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. On attend la confirmation officielle de Marvel Studios concernant la date de sortie, mais tout porte à croire que le premier affrontement face à Kang le Conquérant se rapproche. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : Ant-Man 3Ant-Man et la Guêpe : QuantumaniaHank PymScott LangHope Van Dyneretourdate de sortie

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Ant-Man et la Guêpe (3)
pic

Dernier avis positif

Par Murge, il y a 1 an

Un film gentil.

C'est plein de positivité, c'est léger, on ris et les scènes d'actions sont cool. Et, comme pour tout… » lire la suite

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Par butters, il y a 3 ans

"vous faites exprès de rajouter des "cosmiques" à la fin de vos mots pour paraître intelligent ?" j'suis… » lire la suite

Sa note :

4
Tu as vu Ant-Man et la Guêpe ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Wally, il y a 8 mois :

Ant-Man 2 n'était pas incroyable, j'espère qu'ils vont relever le niveau sur celui-ci

Répondre à ce commentaire

Par David, il y a 8 mois :

Ant Man and The Wasp : Code Quantumania

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.