Rechercher Annuler

Marvel : les 4 Fantastiques, Gardiens de la Galaxie à Noël, Secret Invasion, découvrez les 13 nouveautés du MCU

De Clément Rigaut - Posté le 11 décembre 2020 à 11h48 dans Séries TV

Cette nuit avait lieu la conférence annuelle des investisseurs de Disney. L'occasion pour toutes les filières du groupe de présenter leurs futurs projets à destination de Disney+ et du cinéma. Dans cet article nous allons nous concentrer sur les nouveautés Marvel Studios. Il y a eu des mises à jours et de nombreuses annonces. On vous prévient tout suite, du très très lourd se prépare pour les années à venir. 

Les 4 Fantastiques 

Jon Watts will direct the new feature film for Marvel's First Family, Fantastic Four! pic.twitter.com/Eu26ghxbGT

December 11, 2020

C'est un projet qui faisait l'objet de nombreuses rumeurs, c'est désormais officiel, un film Les 4 Fantastiques est bien dans les cartons. Pour le moment il n'y a pas de date de sortie. Ce film sera réalisé par Jon Watts qui s'est déjà occupé de Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home

Ant-Man et la Guêpe Quantumania (Ant-Man 3)

Ant-Man 3 s'offre enfin un titre officiel qui sera Ant-Man et la Guêpe Quantumania. Ce film n'a pas de date de sortie pour le moment. En revanche, on a la confirmation que Kang le Conquérant sera de la partie, il sera interprété par Jonathan Majors. À noter également que l'actrice Kathryn Newton récupère le rôle de Cassie Lang. 

Shang-Chi et la légende des 10 anneaux 

Le tournage du film est terminé. Disney a partagé le casting officiel. Shang-Chi et la Légende des 10 Anneaux est prévu pour le 9 juillet 2021 au cinéma. 

Ms. Marvel

Ms. Marvel, a newer character to Marvel comics has grabbed the world's imagination and we are excited to announce Iman Vellani as Kamala Khan.

Ms. Marvel, an Original Series from Marvel Studios, is coming late 2021 to #DisneyPlus. pic.twitter.com/ArHe8vMCXd

December 11, 2020

Iman Vellani a été confirmée dans le rôle de Kamala Khan. La série Ms. Marvel est prévue pour l'automne 2021 sur Disney+. En attendant Disney nous a offert un premier teaser. 

Captain Marvel 2 

Captain Marvel 2 s'offre une confirmation et un premier logo. Ce nouveau film sera réalisé par Nia DaCosta. Notre héroïne pourra compter sur le soutien de Ms.Marvel, mais aussi de Monica Rambeau adulte qui sera jouée par Teyonah Parris. Captain Marvel 2 sortira sur nos écrans le 11 novembre 2022. 

Secret Invasion 

Les fans attendaient depuis longtemps de voir l'invasion des Skrulls sur la planète terre, c'est désormais officiel. Cette série à destination de Disney+ fera suite au premier Captain Marvel. Dans cette série inédite, Samuel L. Jackson va reprendre son rôle de Nick Fury et Ben Mendelsohn sera de retour en Talos. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

She-Hulk

La série basée sur la cousine de Bruce Banner se dévoile un peu plus elle aussi. On a eu la confirmation que Tatiana Maslany va interpréter Jennifer Walters, mais ce n'est pas tout. Tim Roth sera de retour en Abomination après l'avoir incarné dans L'Incroyable Hulk. Dernière chose, Mark Ruffalo sera bien entendu de la partie pour incarner Bruce Banner. Aucune date de sortie annoncée pour le moment. 

Iron Heart

Riri Williams va elle aussi avoir le droit à sa série sur Disney+. La jeune fille sera interprétée par Dominique Thorne. Elle devrait devenir la nouvelle Iron Man du MCU. Aucune date de sortie annoncée pour le moment. 

Armor Wars 

Une série dédiée à War Machine avec toujours Don Cheadle dans le rôle de James Rhodes. Cette série nous montrera ce qu'il se passe quand la technologie Stark tombe entre de mauvaises mains. Aucune date de sortie annoncée pour le moment. 

The Guardians of The Galaxy - Holiday Special 

En attendant de découvrir Les Gardiens de la Galaxie 3 au cinéma en 2023, nos héros auront le droit à un téléfilm de Noël sur Disney+ en 2022. James Gunn sera de retour au scénario et derrière la caméra. 

I am Groot

Bébé Groot s'offre une série de court-métrages, Marvel Studios annonce déjà des personnages inattendus. 

Black Panther 2 

Black Panther 2 est toujours annoncé pour 8 juillet 2022. Ce nouveau film rendra hommage à Chadwick Boseman qui ne sera pas remplacé. On peut donc s'attendre à un film qui se concentre sur son héritage. 

Thor Love & Thunder 

La 4ème aventure de Thor est toujours prévue pour le 6 mai 2022. La grosse nouvelle est la confirmation du casting de Christian Bale pour incarner Gorr le massacreur de dieux. 

Voilà pour les futurs projets de Marvel Studios à destination du cinéma et de Disney+. Il y a eu aussi des bandes annonces pour WandaVision, Falcon & Winter Soldier, Loki et What If. Elles sont à retrouver ici 

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvel StudiosserieDisney+Cinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Wally, il y a 10 mois :

Tous ceux qui se plaignent du catalogue de Disney+ sont en PLS.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 10 mois via l'application Hitek (en réponse à Wally):

Je crains une flambée du prix de l'abonnement d'ici les premières sorties.

Répondre à ce commentaire

Par Monsieur AS, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Encore encore encore !!!! Yeahhhh !!!

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 10 mois :

Ya oas grand chose qui donne envie

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 10 mois :

Secret Invasion !! grosse hype !

Un peu déçus de pas voir d'annonce entourant les X-men et de l'espoir de voir enfin un 4 Fantastique qui tienne la route.

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 10 mois via l'application Hitek :

Et spiderman 3 il est passé ou ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.