Une série Star Wars mystérieuse serait en développement pour Disney+ par Marvel et Lucasfilm

De Dan Auteur - Posté le 16 décembre 2019 à 10h57 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le mois dernier, les américains découvraient Disney+, la nouvelle plateforme de streaming de la firme avec le lancement que l'on peut qualifier à succès de la première série TV Star Wars The Mandalorian créée par Jon Favreau.

Si on sait que d'autres séries issues de l'univers de Star Wars verront le jour dans le catalogue du service, comme celle sur Obi-Wan Kenobi avec le retour d'Ewan McGregor dans le costume du maître Jedi, ou encore une série préquelle à Rogue One avec Diego Luna qui reprendra son rôle de Cassian Andor, une nouvelle rumeur vient de voir le jour sur une quatrième série TV Star Wars qui devrait voir le jour très prochainement sur Disney+. En effet, il se pourrait même qu'elle soit déjà en cours de tournage.

Un projet secret qui pourrait débarquer sur Disney+ en 2020

Si pour l'instant, ce projet est secret, on ne peut se fier qu'aux propos de Jason Ward, l'éditeur de Making Star Wars et auteur, qui, au cours d'une interview avec Inverse a révélé qu'une nouvelle série en live-action Star Wars centrée sur le personnage du Dr Aphra était en cours de développement :

J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une aventure Marvel/Lucasfilm qui s'associent pour produire une série Star Wars pour le petit écran.

Personnage créé par Marvel et découverte dans les comics de la série Dark Vador, cette archéologue collabore avec Dark Vador et est toujours accompagnée de deux droïdes, 0-0-0 et BT-1 qui, contrairement à C3P0 et R2-D2, ont un certain intérêt pour la torture et la destruction.

Si la rumeur venait à se confirmer et que la série est bel et bien en cours de développement, elle pourrait faire son apparition sur Disney+ pour 2020. La série Dr Aphra serait donc la deuxième série Star Wars après The Mandalorian. Cela serait une vraie surprise, d'autant plus que les deux autres séries consacrées à Obi-Wan et à Cassian Andro ont déjà été officialisées depuis un moment. 2020 serait donc l'année où les fans de Star Wars pourraient voir la première saison de la série Dr Aphra et la seconde de The Mandalorian qui est en cours de production. Mais bien entendu, prenons cette information avec des pincettes et attendons d'avoir une confirmation et une officialisation de la part de Lucasfilm et Disney.

En attendant, nous pourrons découvrir ce mercredi 18 décembre, le dernier épisode de la saga Star Wars avec L'Ascension de Skywalker qui débarquera dans nos salles de cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : serierumeurlive-actiondéveloppement2020Star WarsDisney+Dr AphraMarvelLucasFilm

Source(s) : comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 2 mois :

Autant le début de The Mandalorian était vraiment bon, autant les derniers épisodes sont mous et apportent que peu à l'intrigue...

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Billy):

Je prend toujours mon pied mais comme s'ils étaient des épisodes 1 et 2, car je ne comprends toujours pas où va la saison

Répondre à ce commentaire

Par Rly, il y a 2 mois (en réponse à Pris):

Exactement pareil, j'ai laché l'affaire, et je le prends comme des épisodes de Dr. Who, et aussi depuis que je me dis qu'au final, Mando en sait encore moins que nous sur Baby Yoda, je me dis qu'il sait pas ce que c'est, et qu'il ne sait pas quoi en faire. J'espère quand même que les réalisateurs savent quoi faire de la série, et qu'on aura du développement scénaristique sur la fin de saison.

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Billy):

En même temps cette série comme la nostalgie (épisode 7, 8, 9) surf sur la nostalgie. C'est plaisant parce que ça a l'aspect de star wars, ça sent star wars mais ça manque de substance depuis l'épisode 5... Un bon fil rouge serait apprécié ne serait-ce que des éléments de flash-back sur la vie du ma do, ou des éléments en lien avec les évènements des épisodes 1 et 2... Après j'aime toujours autant cet ajout à l'univers mais si ça continu comme ça ça va devenir chiant, heureusement ce n'est que 30 minutes d'épisode. À voir si les deux derniers apporteront de nouveaux éléments à l'intrigue en Vue d'une saison 2 un peu plus travaillé niveau scénario...

Répondre à ce commentaire

Par Gaetan, il y a 2 mois :

Pour avoir lu les comics Star Wars sortis par Marvel depuis le rachat de la licence par Disney, je peux confirmer que le Dr Aphra est un des personnages les plus intéressants !

Répondre à ce commentaire

Par Keos33, il y a 2 mois via l'application Hitek (en réponse à Gaetan):

Exactement. Son opportunisme et sa relation avec ses 2 droïdes en font un très bon perso. Et le fait qu’elle soit archéologue permettrait d’approfondir le LOR de Star Wars avec des reliques jedi ou sith.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 semaine

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 semaine

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 3 semaines