The Mandalorian : la série de Disney+ détrône Stranger Things en seulement une semaine !
Le 12 novembre dernier, Disney lançait officiellement aux Etats-Unis sa plateforme de streaming baptisée Disney+. Parmi les séries inédites que tout le monde attendait, il y en avait une en particulier... The Mandalorian de Jon Favreau.
Et sans surprise, la première série Star Wars estampillée Disney est un véritable carton pour la firme aux grandes oreilles. En effet, le spin-off Star Wars est devenu en seulement une semaine, une série populaire.
100 millions de requêtes en une semaine et dépasse Stranger Things
D'après un rapport de Parrot Analytics, une société qui analyse les mots clés utilisés par les internautes, The Mandalorian a généré plus de 100 millions de requêtes entre le 17 et le 23 novembre dernier.
Avec de tels chiffres, la série de Jon Favreau permet de se hisser à la tête du classement des séries les plus recherchées sur Internet aux Etats-Unis et se paye le luxe de détrôner au passage Stranger Things qui occupait la première place des recherches pendant les 21 dernières semaines.
La société précise que la popularité n'est pas basée par rapport au nombre d'abonnés mais la série Star Wars a suscité pas mal d'inscriptions à Disney+. En effet, une journée seulement après le lancement de sa plateforme, Disney revendiquait avoir enregistré 10 millions d'utilisateurs.
The Mandalorian creuse aussi l'écart avec d'autres séries en dépassant les chiffres de la saison 2 de Westworld de 175% et de plus de 72% ceux de la saison 11 de Doctor Who. Enfin, le programme Star Wars enregistre plus de 90% d'avis positifs sur le site RottenTomatoes. Bref, la franchise Star Wars a encore de beaux jours devant elle !
Pour découvrir en France The Mandalorian sur la plateforme Disney+, il faudra attendre le 31 mars 2020.
La série est juste à l'épisode 3 !
Tu veux pas attendre un peu avant de sucer stp ?
Surtout avec Filoni qui a réalisé Clone Wars et Rebels je rappelle
Peut etre que le reste sera bien, mais bon.
Le vide plat, tu dois parler des deux derniers films plutôt, non ? Là, je te suis a 100%
Mais le problème, c'est que commencer par deux épisodes contemplatifs dans star wars, c'est du vide, star wars, c'est d'abord un contexte (le fameux texte jaune).
Et ce contexte il arrive épisode 3, d'ou le fait que la série se lance vraiment, ils auraient très bien pu mettre un peu de contexte épisode 1, et faire du contemplatif après, ils ne voulaient pas prendre de risque scénaristiques, d'ou ce que je dis, pas d'incohérence quand l'écriture est vide.
Mouhahahahahahahahahahahaha !!!!