Amazon Prime Video : la star de Saltburn révèle s'il s'agit de son vrai pénis

26 décembre 2023 à 20h25 dans Cinéma

C'est LE film de cette fin d'année. Saltburn, le nouveau long-métrage sulfureux d'Emerald Fennell, la réalisatrice de Promising Young Woman, fait un carton sur Prime Video. Trash et provocatrice, cette oeuvre comporte une scène de nu frontal de son interprète principal, Barry Keoghan. Mais est-ce le vrai pénis de l'acteur qu'on aperçoit dans la séquence ? Il répond, et vous n'allez pas être déçu !

Amazon Prime Video : la star de Saltburn révèle s

Barry Keoghan révèle s'il s'est (vraiment) mis à nu dans Saltburn

La nouvelle création made in Prime Video, Saltburn, est le coup de coeur des internautes en cette fin d'année 2023. Disponible sur la plateforme de streaming depuis ce 22 décembre, ce long-métrage sulfureux, sur fond de vacances d'été dans la splendide propriété d'une famille aristocratique, est déconseillé aux moins de 18 ans. Sexe, luxure et violence sont au menu de cet appétissant thriller à l'esthétique léché, dont une scène a particulièrement marqué les spectateurs : une séquence de nu frontal, dans laquelle Barry Keoghan apparaît dans le plus simple appareil ! Mais s'agit-il de son vrai pénis ? Grâce à nos confrères de Men's Health, qui ont eu l'opportunité d'interviewer le comédien, nous avons la réponse. Et c'est oui ! L'acteur s'est réellement déshabillé pour cette scène.

saltburn

Je me sentais tout à fait à l'aise. C'est ma personne. C'est ma place. C'est une confiance totale dans le fait que je pouvais faire ce que je voulais dans ce manoir. Je peux me mettre à nu et valser parce que c'est à moi. [...] Après la première prise, j'étais prêt à partir. Je me suis dit : "On recommence, on recommence. On recommence". On oublie un peu, parce qu'il y a un environnement tellement confortable qui se crée, et cela vous donne la liberté de vous dire, "Très bien, il s'agit de l'histoire maintenant".

Malgré une certaine appréhension à l'idée de filmer la longue séquence nu, l'acteur s'est rapidement prêté au jeu -bien que la réalisatrice ait dévoilé qu'il a fallu 11 prises pour réussir la scène ! Une implication dans le rôle que n'a pas eu l'interprète de Devon dans la série Netflix Sex/Life.

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
il ne l'aurait pas fait s'il avait un petit kiki
photo de profil de pasdepot Par pasdepot, il y a 11 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler