Rechercher Annuler

Seigneur des Anneaux : 20 nouveaux acteurs annoncés au casting de la série

De Yann Sousa Auteur - Posté le 4 décembre 2020 à 14h19 dans Séries TV

Après nous avoir fait part des premiers noms du casting de sa série Seigneur des Anneaux en janvier, Amazon Studio en remet une couche en cette fin d'année. 

20 acteurs venant de 5 pays différents 

C'est en piochant aux quatre coins du monde (Nouvelle-Zélande, Australie, Sri Lanka, Royaume-Uni et Etats-Unis) que les showrunners J.D. Payne et Patrick McKay ont décidé de compléter un casting déjà assez conséquent. 

Le monde que J.R.R Tolkien a créé est épique, riche et rempli d’émotions. Ces acteurs aux talents incroyables, provenant du monde entier, représentent le point culminant d’une recherche de plusieurs années pour trouver des artistes brillants et uniques afin de donner vie à cet univers. Le cast de la série d’Amazon Le Seigneur des Anneaux est plus qu’un ensemble de talent, c’est une famille. Nous sommes heureux d’accueillir chacun d’entre eux dans la Terre du Milieu.

Viennent alors se joindre à la liste de noms d'acteurs déjà évoqués en janvier : Cynthia Addai-Robinson (Arrow), Ian Blackburn, Kip Chapman (Top of the Lake), Anthony Crum (Hush), Maxine Cunliffe (Power Rangers Megaforce), Alex Tarrant (When We Go To War), Peter Tait (Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi), Augustus Prew (Kick-Ass 2), Trystan Gravelle (The Terror d’AMC), Lenny Henry (Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban), Thusitha Jayasundera (Doctor Foster), Maxim Baldry (Years and Years), Lloyd Owen (The Originals), Fabian McCallum (You, Me & The Apocalypse), Simon Merrells (Knightfall), Geoff Morrell (Changi), Sara Zwangobani (Disgrace), Leon Wadham (Go Girls), Benjamin Walker (Abraham Lincoln, chasseur de vampires) et Peter Mullan (Westworld). 

Un Bel avenir pour la série ? 

Pour l'instant, aucune information n'a été révélée sur les possibles rôles que joueront chacun de ces 20 acteurs. À l'heure actuelle, ne sont connus du grand public que les rôles de Galadriel, incarnée par Morfydd Clark (His Dark Materials), Beldo, interprété par Robert Aramayo (Mindhunter), ainsi que Tyra, jouée par Markella Kavenagh (Le Grand Kelly) et Oren, incarné par Joseph Mawle (Game of Thrones).

Pour rappel, la série Le Seigneur des Anneaux sera accessible sur Amazon Prime Vidéo et nous plongera 3 000 ans avant la trilogie, dans une époque nommée le Second Âge de la Terre du Milieu. Concernant la sortie de la série, Amazon Studios nous indique que l'équipe est actuellement en plein tournage et espère une sortie pour fin 2021. Mais étant donné les problèmes amenés par la pandémie actuelle, il y a fort à parier que cette date sera repoussée à 2022.

Une erreur ?

Source(s) : variety variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : seigneur des anneauxcastingacteursAmazonserie

Commentaires (3)

Par La Fouine du Net, il y a 4 mois :

C'est fait beaucoup de personnages quand même...

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 4 mois (en réponse à La Fouine du Net):

Une histoire cohérente dans un monde aussi dense ne peut se contenter d'avoir un gentil, un méchant et des personnages bouche trous autour.

Répondre à ce commentaire

Par Fsssshhhh, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à wasteak):

Si

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.