Steven Spielberg prépare une série d'horreur à regarder uniquement la nuit

11 juin 2019 à 11h27 dans Séries TV

Steven Spielberg se met à l'écriture d'une série. Le réalisateur connu pour ses films fantastiques et de science fiction, souhaite se lancer dans l'horreur. Il prépare actuellement une série qui pourra être visionnée uniquement à la tombée de la nuit. 

Steven Spielberg prépare une série d

Alors que de nombreux sérievores attendent avec impatience l'arrivée de Disney+, une autre plateforme commence à faire parler d'elle, il s'agit de QuiBi. Abréviation de "Quick Bites", cette plateforme va proposer des séries à consommer "sur le pouce", c'est à dire très rapidement sur nos smartphones. L'une de ces mini-séries sera écrite par Steven Spielberg. Comme l'explique Jeffrey Katzenberg, producteur et créateur de la plateforme, la série Spielberg's After Dark sera une série horrifique uniquement disponible la nuit. Une idée de Steven Spielberg. 

"Steven Spielberg est arrivé en disant : 'J'ai une histoire très effrayante à raconter', il l'écrit lui-même. Il n'a rien écrit depuis un moment, donc c'est fantastique de le convaincre d'écrire. C’est une idée vraiment glauque et quand les gens regarderont la série, je veux qu’elle le soit encore plus."

Cette nouvelle série qui s'annonce comme glauque sera divisée en 10 à 12 chapitres d'une durée de 7 à 10 minutes chacun. Pour la regarder il faudra attendre la tombée de la nuit. Un compte à rebours sera mis en place sur la plateforme pour savoir quand est-ce que les épisodes seront débloqués. Dès qu'il fera jour, les épisodes disparaîtront avant de réapparaitre la nuit suivante. 

La plateforme QuiBi sera lancée en 2020 aux États-Unis on peut donc s'attendre à une arrivée de la série Spielberg's After Dark dans la foulée. 

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Variety
count
Commentaires (4)
J'étais hypé puis j'ai vu que c'était une mini-série...
photo de profil de Gary Par Gary, il y a 5 ans Répondre
Il développe une série uniquement visionnable la nuit sur une plateforme de séries courtes à regarder sur téléphone (dans les transports, etc.). La nuit les gens sont chez eux devant tv ou pc, ou est l intérêt ??
photo de profil de Cannachoops Par Cannachoops, il y a 5 ans Répondre
Je pense que c'est à regarder dans ton lit juste avant d'aller dormir (ou avant d'aller passer une nuit blanche si la série est si terrifiante que ça).
photo de profil de dre Par dre, il y a 5 ans (en réponse à Cannachoops) Répondre
J'etait hypé puis j'ai vue que ça avait l'air d’être de la merde.
photo de profil de Soyoz Par Soyoz, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler