Steven Spielberg prépare une série d'horreur à regarder uniquement la nuit

De Clémounet Auteur - Posté le 11 juin 2019 à 11h27 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Steven Spielberg se met à l'écriture d'une série. Le réalisateur connu pour ses films fantastiques et de science fiction, souhaite se lancer dans l'horreur. Il prépare actuellement une série qui pourra être visionnée uniquement à la tombée de la nuit. 

Alors que de nombreux sérievores attendent avec impatience l'arrivée de Disney+, une autre plateforme commence à faire parler d'elle, il s'agit de QuiBi. Abréviation de "Quick Bites", cette plateforme va proposer des séries à consommer "sur le pouce", c'est à dire très rapidement sur nos smartphones. L'une de ces mini-séries sera écrite par Steven Spielberg. Comme l'explique Jeffrey Katzenberg, producteur et créateur de la plateforme, la série Spielberg's After Dark sera une série horrifique uniquement disponible la nuit. Une idée de Steven Spielberg. 

"Steven Spielberg est arrivé en disant : 'J'ai une histoire très effrayante à raconter', il l'écrit lui-même. Il n'a rien écrit depuis un moment, donc c'est fantastique de le convaincre d'écrire. C’est une idée vraiment glauque et quand les gens regarderont la série, je veux qu’elle le soit encore plus."

Cette nouvelle série qui s'annonce comme glauque sera divisée en 10 à 12 chapitres d'une durée de 7 à 10 minutes chacun. Pour la regarder il faudra attendre la tombée de la nuit. Un compte à rebours sera mis en place sur la plateforme pour savoir quand est-ce que les épisodes seront débloqués. Dès qu'il fera jour, les épisodes disparaîtront avant de réapparaitre la nuit suivante. 

La plateforme QuiBi sera lancée en 2020 aux États-Unis on peut donc s'attendre à une arrivée de la série Spielberg's After Dark dans la foulée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : steven spielbergseriehorreurQuiBiplateformestreaming

Source(s) : Variety

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gary, il y a 10 mois :

J'étais hypé puis j'ai vu que c'était une mini-série...

Répondre à ce commentaire

Par Cannachoops, il y a 10 mois :

Il développe une série uniquement visionnable la nuit sur une plateforme de séries courtes à regarder sur téléphone (dans les transports, etc.). La nuit les gens sont chez eux devant tv ou pc, ou est l intérêt ??

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 10 mois (en réponse à Cannachoops):

Je pense que c'est à regarder dans ton lit juste avant d'aller dormir (ou avant d'aller passer une nuit blanche si la série est si terrifiante que ça).

Répondre à ce commentaire

Par Soyoz, il y a 10 mois :

J'etait hypé puis j'ai vue que ça avait l'air d’être de la merde.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 2 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 2 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois