Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage emblématique veut lui aussi un retour dans la série Obi-Wan

De Jordan - Posté le 13 janvier 2021 à 12h08 dans Séries TV

La série consacrée à Obi-Wan Kenobi à destination de Disney+ va prochainement débuter son tournage. On sait déjà que nous allons retrouver Ewan McGregor dans le rôle principal et l'acteur retrouvera son acolyte de la prélogie, à savoir Hayden Christensen, qui sera de retour dans la future série en endossant de nouveau le costume de Dark Vador. Et il semblerait que ça ne soit pas la seule tête connue des fans que nous pourrions voir dans la série solo du maître Jedi.

La série Obi-Wan Kenobi commence à se préciser. On sait que l'intrigue se déroulera 10 ans après les évènements survenus dans La Revanche des Sith. A cette époque, Kenobi est sur Tatooine, en exil, afin de veiller sur le jeune Luke Skywalker. Au casting, nous retrouverons donc les deux acteurs principaux de la prélogie, à savoir Ewan McGregor et Hayden Christensen dans leur rôle respectif. Mais il se pourrait que le duo retrouve un ancien camarade de jeu.

Qui-Gon Jinn de retour dans la série ?

Et ce camarade ne serait autre que... Liam Neeson ! Effectivement, alors que l'acteur était en promotion pour son prochain film, The Marksman, Neeson a accordé une interview à Collider, dans laquelle il n'a pas caché son envie de rejoindre le casting de la série à venir sur Disney+, même s'il avoue au passage ne plus trop suivre ce qui se fait autour de Star Wars au cinéma depuis qu'il ne fait plus partie de la franchise :

Bien sûr que je serais partant pour reprendre mon rôle.

On imagine que ça risque d'être compliqué pour l'acteur de revenir en Qui-Gon Jinn puisque le Jedi est mort dans La Menace Fantôme. Si Disney veut lui faire plaisir, le seul moyen serait de le faire apparaître sous la forme d'un fantôme, un peu comme Yoda face à Luke dans Star Wars 8.

Bien entendu, ce n'est pas parce que Liam Neeson aimerait reprendre son rôle que l'acteur sera forcément dans la série. En attendant, on patiente pour découvrir ce que nous réserve Deborah Chow, la showrunner de Obi-Wan Kenobi, à qui l'on doit quelques épisodes de The Mandalorian.

Une erreur ?

Mots-Clés : liam neesonserieobi-wan kenobiQui-Gon JinnretourEwan McGregorHayden Christensen

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

Mais OUIIIIIII !

Répondre à ce commentaire

Par Julia, il y a 6 mois :

Qu'il le reprenne! En plus l'acteur a très bien vieilli en 20 ans donc c'est faisable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.