Super promo sur le set LEGO Harry Potter Le match de Quidditch pour revivre les aventures des célèbres sorciers

7 octobre 2020 à 17h01 dans Cinéma
Bon plan

Si vous êtes fans de LEGO et de la licence Harry Potter ce bon plan va vous plaire et il concerne le match de Quidditch que l'on a pu voir dans la saga.

Super promo sur le set LEGO Harry Potter Le match de Quidditch pour revivre les aventures des célèbres sorciers

Un set LEGO pour revivre le match de Quidditch

Ce set LEGO vous propose de reconstruire la scène du match de Quidditch dans Harry Potter. Celui-ci est composé de 6 figurines représentant les personnages suivant :

  • Harry Potter,
  • Hermione Granger,
  • Severus Rogue,
  • Oliver Dubois,
  • Lucian Bole,
  • et Marcus Flint.

Chaque tour mesure plus de 18 cm de haut, 4 cm de large et 4 cm de profondeur. Et pour donner vie à cette scène, il faut assembler pas moins de 500 pièces. D'ailleurs, certains éléments sont articulés.

En général, il faut compter environ 45 euros pour mettre la main sur ce set Harry Potter, mais en ce moment il est à 32,99 euros. Cerise sur le gateau, il profite d'une remise supplémentaire qui le fait passer à seulement 26,99 euros, une bonne idée de cadeau pour Noël ou pour les collectionneurs. Sinon vous avez aussi le set Star Wars le casque Stormtrooper en promo.

3 bonnes raisons de craquer sur ce set Harry Potter

  1. L'univers Harry Potter
  2. Une scène culte
  3. Un super prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
carrément sympa ! besoin de pile ou pas ?
photo de profil de Nina Par Nina, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler