SFR prélève des centaines d'euros à ses abonnés sans explication
Sans grandes explications, certains abonnés du groupe SFR ont vu leur compte bancaire débité de sommes anormales. Malgré les remarques et les plaintes, le service client du groupe semble désorganisé et ne parvient pas à régler les problèmes causés par l'opérateur. Hack ou pas, c'est certainement l'oeuvre de Marcus Holloway.
Un débit inexplicable
Mauvaise surprise pour certains abonnés SFR. En plongeant le nez dans leurs finances, les malheureux ont découvert des débits anormaux de la part de la firme au carré rouge. C'est le cas d'un confrère de chez ZDNet. Ce dernier explique avoir découvert un débit anormal datant du 25/08 d'un montant de 345,63€.
Il décide alors de se rendre à sa boutique SFR pour tenter d'élucider le mystère. Seulement, malgré leurs efforts, les employés ne parviennent pas à lui expliquer d'où vient le problème, faute d'accréditation au système d'informations. Faute de mieux, ces derniers vont remonter l'information par mail. Toutefois, la boutique lui apprend que des cas similaires ont été enregistrés tout l'été.
Twitter comme seul recours
Après 2 semaines sans réponse, l'abonné malchanceux décide de retourner à la boutique pour faire un point. Rien n'a changé de leur côté et les employés semblent d'ailleurs surpris que rien n'ait été fait durant ce délai. L'information est encore une fois remontée, mais l'attente se fait longue.
Comme pour pas mal de plateformes téléphoniques, celles de SFR sont surchargées aux heures de pointe et l'attente peut parfois être interminable. Les plaignants se réfèrent alors à Twitter pour tenter de se faire entendre. La plateforme de microblogging est depuis le théâtre d'échanges entre abonnés mécontents et service client surchargé. Entre erreur de livraison de facture et prélèvements hasardeux, SFR n'est pas sur de bons rails.
- Ton orthographe aussi ? :)
Basé sur l'humour léger et sans être trop condescendant.
OU
- Ton orthographe aussi... :)
Basé sur le sarcasme.
Voilà, avant de critiquer les autres...
Et non pas une attaque digne d'un grammar nazi :') ...
Faut vous détendre le slip le gars ;)
Ils appellent pour faire souscrire des forfaits ou des renouvellements en disant que l'on bénéficie de remises. On accepte et finalement la remise promise n'est pas appliquée. Bien entendu, le délai de rétractation de 14 jours à la commande expire avant l'arrivée de la première facture. Et en boutique ou quand on rappelle on vous explique que le prix c'est le prix.
Le forfait est même activé qu'à l'expiration du délai. Bref, à éviter.
Et comme il y a une majorité de feignasses, il devient vite impossible d'être "le dernier sensé"
Chai Bouygues j'ė pat deu ssoussi ameu fěr
Juste un petit courrier à faire et en moins de 3 semaines la somme est de nouveau dans votre compte.
Après charge à vous de le régulariser autrement si la somme était justifié.
Je me souviens plus trop mais vous avez plusieurs mois pour le faire.
Plus efficace que de passer via ces branquignoles !
Et ils m'ont bien sur remboursé (déduit de ma facture d'après) le trop perçu...
J'ai demandé à ma banque d'annuler ce prélèvement fait le 22/08, et de bloquer SFR, ils l'ont fait, j'ai été remboursé direct et sfr est bloqué à jamais.
Je suis à la CIC, au cas où ça vous est arrivé, demandez à votre banque, des fois ils sont pas que des rats :)
C'est cadeau, c'est pour nous, ça fait plaisir.