Emil Blonsky, alias l’Abomination, est de retour dans le MCU. En effet, le méchant incarné par Tim Roth apparaît dans la série She-Hulk, devenant officiellement par ce biais l'un des personnages les plus puissants du MCU. Mais cela signifie-t-il pour autant que ce vilain sera un élément important dans les prochaines Phases de l'univers cinématographique Marvel ? Nos confrères de Screen Rant ont posé la question à l'acteur, et nous en savons un peu plus sur le sujet.
Le futur d'abomination dans le MCU
Tim Roth s'est donc de nouveau glissé dans la peau d'Emil Blonsky, après sa première apparition en 2008 dans L'Incroyable Hulk, film "oublié" de la Phase 1 dans lequel Edward Norton, et non Mark Ruffalo, interprète Bruce Banner. Une autre époque ! Pour son grand retour, sur petit écran cette fois, Abomination est le nouveau client de l'héroïne de la série, Jennifer Walters (Tatiana Maslany). L'avocate est chargée de le représenter, ce qui n'est pas une mince affaire, vu les antécédents de ce bad guy ! Dans la série, on comprend qu'il s'est passé pas mal de choses entre son altercation avec Hulk aux débuts du MCU et sa réapparition dans la Phase 4, de son emprisonnement par le SHIELD au fait qu'il ait une meilleure maîtrise de sa transformation et de ses pouvoirs. Mais alors, cette renaissance signifie-t-elle qu'il sera plus présent dans la suite du MCU ?
Je vais vous dire, j'en sais rien du tout. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Ça me va ; c'est à eux de décider. C'est ce qu'ils font. En tout cas, c'est amusant. C'était un travail difficile, mais c'était amusant en même temps. Ce sont les bons moments à avoir dans sa vie.
Bien que Tim Roth ne puisse pas donner de réponse définitive au sujet de son avenir dans le MCU, le fait qu'il laisse planer le doute insinue que son personnage ne connaît pas de fin tragique dans She-Hulk. Du moins, pas dans la première saison ! Et vous, aimeriez-vous qu'il fasse partie intégrante des prochaines Phases de Marvel Studios ?
Par sanssucre, il y a 2 ans :
Perso, pas un grand fan de ce méchant
Répondre à ce commentaire