She-Hulk : vous pouvez matcher avec l'héroïne sur cette application de rencontre très populaire
La première de la série She-Hulk : Avocate arrive à grand pas cette semaine, puisqu'elle se dévoilera sur Disney+ le 18 aout. La campagne de promotion autour de la série s'accélère de plus en plus, et de manière étonnante pour une série Marvel, elle présente aux fans des aspects plutôt intéressants afin de briser le 4ème mur, via une grande application de rencontre.
She-Hulk : une publicité qui cherche l'amour
Les campagnes de promotion sont importantes, et doivent refléter les ambitions de l'oeuvre. Beaucoup se souviennent du lancement légendaire de la Playstation 2 avec les publicités de David Lynch. Même dans un cadre plus restreint, le MCU nous a récemment fait plaisir à nous français, en proposant l'avant première de Thor : Love and Thunder dans le petit village Icaunais de Tonnerre, proposant au passage un très bon jeu de mots, Thunder signifiant Tonnerre en anglais. Pour la prochaine série Disney+ qui va arriver sur nos petits écrans, Marvel a décidé de continuer à innover dans des campagnes de promotion toujours plus loufoques les unes que les autres.
En effet, si vous êtes un adepte des applications et des sites de rencontre, vous avez peut-être vu une proposition étrange. Sur Tinder, il semble qu'il soit possible de croiser Jennifer Walters. Bien qu'il soit très présentable et complet, il ne s'agit pas véritablement d'un profil. Juste d'un geste marketing pour la série She-Hulk : Avocate. Dans la série, le personnage est une trentenaire mal dans sa peau qui a encore plus de mal à trouver l'amour depuis que sa peau est devenue verte et qu'elle dépasse les deux mètres de haut. La voir sur ce genre d'applications de rencontre n'est donc pas diégétiquement incorrect. Pour ne pas que vous ayez à cliquer sur la publicité, l'utilisateur Twitter Jozopath s'est sacrifié afin de savoir ce qui se cachait derrière : un message vous invitant à découvrir le show sur Disney+. Un peu décevant.
They really advertising She-Hulk on Tinder \ud83d\ude2d\ud83d\ude02\ud83d\ude02 pic.twitter.com/LVqt2v1UFH
— \ud83c\udf08É¥ÊÉdozoÅ¿\ud83e\udd84 (@jozopath) August 13, 2022
Ils ont vraiment mis une pub pour She-Hulk sur Tinder
She-Hulk : pas la première publicité marrante ?
Si ce match Tinder n'est qu'une publicité, ceux espérant voir la vie amoureuse de Jennifer Walters peuvent toujours se rabattre sur la bande-annonce. Elles ont déjà offert quelques aperçus de sa vie personnelle et professionnelle, transitant entre avocate, super-héroïne et trentenaire ayant envie de s'amuser. Son profil Tinder promet d'ailleurs que les fans auront la chance de voir "avec qui elle correspond" lors du premier épisode officiel de la série. Cette publicité se veut représentative de l'humour qui sera présent dans la série. Marvel nous a teasé que, comme dans les comics, She-Hulk : Avocate baserait son humour sur l'irrévérence et sur les clins d'yeux aux fans, en brisant le quatrième mur. Il sera intéressant de voir s'ils feront cela de la même manière que les films Deadpool, bien que cela soit hautement improbable.
Je sais ce que vous êtes en train de penser. Ce n'est pas possible. Et devinez-quoi ? Bien sur que non! Mais suspendez votre incrédulité pour une seconde et prétendez que vous venez de matcher avec She-Hulk. Excité ? Devinez qui elle va matcher durant la première officielle de la série She-Hulk : Avocate le 18 aout sur Disney+. Sérieusement - elle va en date !
Ce n'est pas la seule publicité interactive que Marvel a inventée pour la série She-Hulk, la semaine dernière, nous avions déjà eu droit à une étrange publication sur Twitter, avec 4 photos cachant elles-mêmes 2 photos chacune. Un montage astucieux possible grâce au format des photos et au cadrage imposé par le réseau social. En cliquant sur les photos, les spectateurs ont pu accéder à des images inédites de la série, dont une de Matt Murdock dans son costume officiel Daredevil du MCU. Encore avant, cette autre publicité pour la série vous proposait d'appeler directement le cabinet d'avocats de Jennifer Walters ; en composant le numéro indiqué (caché via une simple énigme), vous tombez sur le répondeur de l'entreprise fictive. Nous préférons vous garder la surprise de ce qu'il s'y trouve. Si vous avez envie de la décoder vous-même, vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre article dédié ici.