Arrivée prochaine du jeu vidéo "South Park : Le bâton de la vérité"
Fans de South Park, vous allez être ravis, puisque le 6 mars prochain vous aurez l'occasion de jouer avec vos personnages préférés en rejoignant la guilde de Cartman, Stan, Kenny et Kyle, vous battant ainsi contre le mal qui régit votre ville, où règne destruction et chaos. Développé par l'entreprise américaine Obsidian et édité par Ubisoft, South Park : Le bâton de la vérité est un jeu de rôle tout à fait attractif qui s'annonce très fidèle à l'univers de la série.
Vous y incarnerez un jeune du même âge que vos compagnons. Vous venez d'emménager en ville et vous devrez faire face à de nombreux dangers. Les ennemis que vous rencontrerez sont pour la grande majorité tirés de la série comme par exemple, les gnomes voleurs de slips ou bien encore les Hommes crabes. En plus des 4 héros, vous rencontrerez d'autres alliés qui vous seront bien utiles, comme les super meilleurs potes, sans oublier la plupart des enfants de la ville.
Si en France nous aurons la chance d'avoir ce jeu entre nos mains, ce n'est pas le cas en Australie, car le jeu y sera censuré.
Sachez également que ceux qui pré commanderont le jeu sur la boutique Uplay recevront deux packs exclusifs.
Le pack "Super Samouraï de l'Espace" avec un costume de super-héro qui améliore les statistiques au début du combat, le costume d’astronaute avec bouclier d'urgence ainsi que le costume de samouraï qui améliore les statistiques une fois un ennemi éliminé. Le pack "Confrérie ultime du bâton de la vérité" aura lui une tenue de sorcier nécromancien qui vous donnera un bonus de dégâts de feu, une tenue de ranger elfe avec un bonus de dégâts des armes, une tenue de défenseur sacré avec un bonus de défense et pour finir une tenue d'assassin solitaire qui vous donnera un bonus de gold.
Hier, trois toutes nouvelles vidéos ont été postées, nous laissant en découvrir davantage sur ce jeu très attendu par les fans. Au menu un spot télévisuel américain qui annonce la sortie prochaine du jeu, puis deux extraits du titre qui, sans conteste, nous prouvent bien la fidélité exemplaire du jeu à la série.