South Park : la série a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires
Fin septembre doit débuter la saison 23 de South Park, encore et toujours sur Comedy Central. La série imaginée par Trey Parker et Matt Stone ne s'arrêtera pas en si bon chemin puisque cette dernière vient d'être renouvelée pour trois saisons supplémentaires. Le nombre de saisons total est donc porté à 26, pour le bonheur des fans de Cartman et sa bande.
26 saisons au total
Comedy Central a profité de ce jeudi 12 septembre pour annoncer que, South Park, sa série phare, ne disparaîtrait pas après sa 23ème saison. Et pour cause, la série comique mais critique, a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires. South Park durera-t-elle aussi longtemps que Les Feux de l'Amour ? Pour le moment, c'est bien partie.
Chacune de ces nouvelles saisons comportera au minimum 10 épisodes. Mais Comedy Central a été claire sur le sujet, si Matt Stone et Trey Parker souhaitent en produire davantage, personne ne les retiendra. Ainsi, ces saisons contiendront probablement une dizaine d'épisodes chacune, en fonction des envies créatives des deux américains.
"South Park est la meilleure comédie de l'Histoire de la télévision, inégalée par sa force satirique et sa pertinence culturelle et elle ne montre aucun signe de déclin. Si l'Humanité est toujours intacte dans 1000 ans, les historiens découvriront les artistes les plus transcendants de notre ère comme étant The Beatles, Muhammed Ali et Matt et Trey. Nous ferons autant de saisons qu'ils le souhaitent." a déclaré ainsi Kent Alterman, président de Comedy Central, Paramount Network et TV Land.
Des paroles élogieuses qui accompagneront sans aucun doute les pensées des deux auteurs américains lorsqu'ils œuvreront à l'écriture de ces nouvelles saisons. Les abonnés Netflix pourront par ailleurs retrouver la série dans le catalogue de la plateforme dans un futur proche. Quand précisément ? Netflix France crachera éventuellement le morceau un jour ou l'autre.
South Park, bientôt sur Netflix.
— Netflix France (@NetflixFR) 10 septembre 2019
Le mec doit pas connaitre le mot "modestie" X-D
On dirais qu'ils "osent moins" qu'avant, ce qui est dommage c'est ce qui fessais le charme de la série, je repense notamment a l'épisode avec Stan chef de la scientologie, des comme ça, on à plus vraiment eu, dommage
Ils ferais mieux de s’arrêter la, tant que ça passe, sinon ça va tourner en rond et devoir mettre en avant des personnage chiant pour surfer sur les lobby a la mode, non les simpsons je ne te vise absolument pas.