Space Cat Hob, un court métrage exceptionnel
Connaissez-vous un seul chat soldat capable d'exterminer des abeilles géantes et de contrôler un vaisseau spatial ? Certainement pas, alors n'attendez plus pour découvrir cet incroyable court métrage animé signé Loïc Bramoullé.
Concept artist et généraliste 3D, Loïc Bramoullé n'a qu'une passion, le dessin et l'animation. De ce fait, il s'amuse à réaliser des dessins ainsi que des courts métrages que nous pouvons d'ailleurs retrouver sur son blog.
Depuis deux ans, il s'est mis en tête de réaliser un court métrage pas comme les autres. Un chat soldat et astronaute qui s'écrase sur une planète inconnue. Après deux ans de travaux et avec l'aide du studio Delapost Paris, Loïc Bramoullé a pu dévoiler un incroyable trailer de son court métrage intitulé Space Cat Hob au mois de janvier. Le court métrage devrait voir le jour au printemps suivant.
Et comme convenu, son court métrage vient de faire son apparition sur la toile et le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeune homme est bourré de talent et a beaucoup d'imagination. On découvre alors le chat astronaute Hob qui vient de s'échouer sur une planète hostile. Après seulement quelques secondes de découverte de cette nouvelle planète, il fait la rencontre d'une sorte d'énorme abeille. C'est à ce moment là que tout va basculer.
On ne vous en dit pas plus mis à part que ce chat est très habile et que sa combinaison futuriste va bien l'aider à survivre dans ce monde hostile. A la fin du court métrage, on apprend que Hob a finalement atterri sur la planète Terre dans un futur lointain. Hob est en fait en mission et il va devoir survivre face aux Hostiles, comme l'explique son supérieur, afin de protéger une scientifique.
Nous ignorons pour le moment si Loïc Bramoullé a prévu une suite à ce court métrage mais en tout cas il paraîtrait très intéressant de voir ce qu'il se passe après l'appel radio du supérieur de Hob.
http://mediafire.com/download/…
Titre original
Mouais, enfin le coup du gars qui se retrouve sur la planète Terre dans le futur, c'est du déjà vu.
Et l'univers n'est pas non plus super original, les champignons phosphorescents, les insectes mutants et les arbres géants, j'ai comme une impression de déjà vu...
Mais un grand bravo à l'auteur !