Spawn : un reboot bien plus trash que Logan et Deadpool !
Après 20 ans, Spawn va revenir sur le grand écran et cela ne sera pas une version toute gentille comme en 1997 par New Line, mais il s'agira d'un film d'horreur réalisé par Blumhouse à qui l'on doit Paranormal Activity, American Nightmare ou encore Split et Get Out.
Encore plus fort que Logan et Deadpool
Ecoutez, c'est très simple. Le film sera un Rated R très dark... Si PG-13 se situe là, et Deadpool et Logan là-bas, nous irons encore plus loin. Cela sera très sombre et très sale [...]
Lors de la Comic Con de San Diego, il confirme une nouvelle fois ses propos en insistant sur le fait que Spawn sera le film le plus violent jamais réalisé concernant un super-héros. De plus, au niveau du casting, des acteurs très connus ont été approchés pour le film. Bien entendu pas plus de détails concernant le futur casting, mais on est donc en droit d'attendre un film choc avec un budget imposant.
Pour rappel, Spawn est dans un premier temps un comic-book de fiction sorti en 1992 aux Etats-Unis. C'est l'histoire d'Al Simmons, un agent des services secrets américains qui décède lors d'une mission sur laquelle son supérieur l'avait envoyé. Arrivé en enfer, il pactise avec le diable afin de pouvoir revoir son épouse Wanda. Il ressuscite sous la forme d'un Hellspawn, une créature dotée de très puissants pouvoirs.
Ça ne changera rien à sa vie non plus.
Au lieu d'axer leur communication sur la violence il y a bien d'autres sujets à aborder à travers l'univers de Spawn.
Franchement, ce qui fait que Logan et Deadpool sont des bons films, ce n'est pas la violence pure. La violence n'est pas là pour faire vendre, elle est là parce que le scénario le veut bien. Dans Deadpool, le personnage a un caractère qui fait que la violence est intégrée, et le film a un côté décalé qui est renforcé par cet usage de violence. Dans Logan, c'est la dureté qui est mise en valeur par la violence. Y'a toujours une nécessité à l'usage de cette violence. Là c'est... de la violence pour de la violence = pour faire du fric débilement.
Un film sur Spawn sans ultraviolence c'est comme un biopic sur Bernard Tapis sans corruption, ça peut pas être crédible.
Le reboot m’intéresse encore plus , surtout si il se rapproche de l'énorme et génial dessin animé qu'ils avaient fait : bine glauqe, bien trash ! :) . De plus la voix d'outre tombe de Spawn dans le dessin animé était géniale ! ♥ ♥ ♥
D’ailleurs j'avais pas mal aimé le dessin animé ♥ ♥ ♥ :)
donc qu'un film spawn soit plus trash que ces deux films normal ^^ déjà l'univers est carrément plus sombre, à base de cannibale, de psychopath violeur meurtrier ( peu importe l'ordre ), des monstres de l"enfer etc et j'en passe la liste est vraiment longue.... donc en tout cas normal et il était temps qu'ils s'y mettent, le perso à vla le potentiel, et est apprécié du publique depuis paquet d"années donc ^^ ENFIN, mais si j'avoue qu'un série aurait été pas mal, plus long, et une meilleur occasion de développer l'univers et les persos
C'est un anime par Todd McFarlane, sorti la même année, qui est chef d'oeuvre.
C'est une licence où l'on va d'un coté ou de l'autre. Etre gore et dark n'est pas un gage de qualité.