Rechercher Annuler

Spider-Man : Tom Holland pense à une reconversion après le troisième film

De Lucas Mollard - Posté le 13 février 2021 à 16h21 dans Cinéma

Tom Holland est peut-être le jeune acteur le plus en vogue en ce moment. Il a réellement conquis le cœur des fans de super héros pour son rôle en tant que Spider-Man depuis Captain America : Civil War jusque dans les films solo Spider-Man : Homecoming ; Far From Home et le prochain Spider-Man 3, l'acteur aurait envie de visiter d'autres horizons que le cinéma dans les années à venir.

Tom Holland veut du défi

C'est au micro du podcast Little Gold Men de Vanity Fair que Tom Holland s'est exprimé sur son avenir au cinéma. Celui qui sera à l'affiche du prochain Spider-Man 3 dont on a de plus en plus d'information, mais aussi du rôle principal (Nathan Drake) de l'adaptation cinématographique des jeux Uncharted estime avoir fait le tour de ce qu'il lui est possible d'incarner au cinéma. Tom Holland aimerait à l'avenir, "trouver quelque chose qui me mette au défi. Quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant."

Je dois continuellement me rappeler que je n'ai que 24 ans, j'ai toute la vie devant moi. Je ne veux rien précipiter. Je veux prendre mon temps, être intelligent et stratégique dans ce que je ferai ensuite. J'arrive en quelque sorte à la fin d'un chapitre de ma vie. Je suis très excité de voir ce que l'avenir me réserve. Je suis aussi un peu nerveux à l'idée de m'éloigner des choses [du cinéma] mais j'aime improviser, prendre les choses comme elles viennent et aller de l'avant.

Tom Holland a fait ses débuts non pas en tant qu'acteur de cinéma, mais sur les planches d'une scène de théâtre avec le Musical de Billy Elliot entre 2008 et 2010, au Victoria Palace Theatre à Londres. On comprend qu'il ait envie de renouer avec la scène après avoir enchaîné de nombreux films de super-héros, souvent tournés intégralement en CGI sur fond vert.

Tom Holland sur les traces de son père ?

Le père de Tom Holland, Dominic Holland est lui aussi un comédien, auteur et acteur anglais. D'ailleurs, la relation qui les unit a donné lieu à un livre : How Tom Holland Eclipsed His Dad (Comment Tom Holland a eclipsé son père), écrit par ce dernier. Dans la suite de l'interview, l'acteur de Spider-Man raconte :

Cela pourrait être une nouvelle comédie ou un film dramatique. Une pièce de théâtre aussi. J'aimerais remonter sur scène et de nouveau jouer une pièce. Je suis un peu en train de flirter avec l'idée d'essayer le Stand-Up, la comédie. De suivre les traces de mon père. Il y a tellement de choses que j'aimerais faire.

Rien n'est sûr pour l'instant sur l'avenir de Tom Holland. En tout cas, il y a fort à parier que vous pourrez le voir au minimum jusqu'en 2022. Il s'agit de l'année de sortie présumée d'Uncharted, dernier film à avoir l'acteur en tête d'affiche, et peut-être qu'il sera dans les prochaines occurrences de Spider-Man, sauf si Peter Parker se fait remplacer par Miles Morales dans Spider-Man 3 ?

Une erreur ?

Source(s) : Vanity Fair podcast

Mots-Clés : spider-mantom hollandfilmthéâtreStand-upcomédieDominic HollandCinemaspider-man 3

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par IrmaTV, il y a 10 mois :

Pourquoi pas ! Ses apparitions dans les Nights Show sont vraiment drôles !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.