Spider-man 3 : Marvel prépare la mort d'un personnage secondaire ?
L'intrigue de Spider-Man 3 se penchera sur les conséquences de la révélation de la véritable identité de Spider-Man dans Spider-Man : Far From Home après la destruction de Londres. Après de nombreuses rumeurs sur qui seront les méchants principaux, les fans se sont intéressés sur qui seront les prochains morts du film, avec des arguments convaincants.
Spider-Man 3 : un schéma qui se répète
Au milieu du générique de Spider-Man : Far From Home, il nous a été possible de voir Mysterio révéler aux yeux du monde l'identité secrète de Spider-Man, alias Peter Parker. C'est sur cette base que les rumeurs sur la mort probable d'un personnage secondaire se basent, car il s'agit d'un schéma déjà observé dans les itérations précédentes de l'homme araignée. Que ce soit dans les comics ou dans les précédents films avec Andrew Garfield et Tobey Maguire.
En effet, à chaque fois que Spider-Man a vu son identité secrète révélée, cela ne s'est jamais très bien passé pour son entourage. Le Spider-Man de Tom Holland, comparé aux autres, n'a pas encore été impliqué personnellement dans la mort d'un proche. Il y a bien eu Tony Stark, mais il n'en était pas réellement responsable. Cette version du super héro ne connaît pas encore la lourdeur des mots de l'oncle Ben : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et Spider-Man 3 semble être le bon moment pour le lui rappeler.
Trois candidats probables
Bien que le Spider-Man du MCU se soit volontairement éloigné des autres versions de lui-même, il est fort probable que ce soit les mêmes personnes, ou archétypes, qui en subissent les conséquences. Ici, les soupçons se portent d'abord sur la mort probable de Tante May (Marisa Tomei) et MJ (Zendaya). Faire mourir des personnages féminins est une façon régulière d'apprendre à un personnage masculin principal d'importantes leçons de vies.
Enfin et c'est la version qui nous intéresse le plus, il se pourrait que ce soit Ned Leeds (Jacob Batalon) qui subisse les foudres du scénario. Ned Leeds joue le rôle du meilleur ami de Peter, remplaçant un Harry Osborn inexistant dans le MCU. Sa mort, à la fois redoutée et attendue, pourrait engendrer le retour d'un ennemi de l'Araignée : le Hobgoblin, dont les fans attendent l'arrivée avec impatience.
De 2 : C'est dans le 1er film qu'une mort accidentel devait arrivé, pas à la fin d'une trilogie.
De 3 : Si il y a effectivement un mort dans le prochain film ET qui nous le font ressuscité à la "one more day", ceux spider-man sera officiellement le pire de tous les spider-man connue a ceux jour.