Rechercher Annuler

Spider-Man 3 : deux super-vilains emblématiques sur le point de rejoindre Tom Holland et Andrew Garfield

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 décembre 2020 à 11h27 dans Cinéma

Le prochain film Spider-Man fait décidément déjà couler beaucoup d'encre. Il divise aussi, puisque bon nombre de fans sont tout bonnement ravis du casting qui est d'ores et déjà annoncé, alors que d'autres voient d'un mauvais oeil l'arrivée de tant d'acteurs connus au sein d'un seul film. Le multivers ouvre de nombreuses possibilités follement attrayantes, mais il s'agit maintenant de ne pas se précipiter, et de réaliser le meilleur opus possible

le casting impressionnant de Spider-Man 3

Le casting de Spider-Man 3 a de quoi faire pâlir bon nombre de films qui sortiront prochainement. Andrew Garfield et Tom Holland reprendront leur rôle de Spider-Man respectif, tandis que Tobey Maguire est toujours en discussion pour renfiler lui aussi son costume d'autrefois. Outre Gwen Stacy (Emma Stone), Mary Jane Watson (Kirsten Dunst), et Electro (Jamie Foxx), un autre nom est récemment venu compléter cette déjà bien belle liste, et il s'agit de Docteur Octopus (Alfred Molina).

Il semblerait que le casting ne cesse de s'étoffer, puisque deux nouveaux acteurs seraient actuellement en pourparlers pour, eux aussi, intégrer le prochain Spider-Man, qui fait décidément beaucoup parler de lui. 

Les deux super-vilains qui pourraient bientôt rejoindre le casting

The illuminerdi a confirmé les propos tenus un peu plus tôt par Fandom Wire, qui indiquait que Willem Dafoe et Thomas Haden Church seraient tous les deux en pourparlers pour faire leur grand retour en tant que Bouffon Vert et Sandman dans le prochain Spider-Man.

Dafoe a précédemment joué le rôle de Norman Osborn (alias Le Bouffon Vert) et a figuré dans les trois épisodes de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

Church, quant à lui, a interprété le rôle de Flint Marko (alias Sandman) dans le troisième film tant décrié de la même trilogie.

Il semblerait, si les négociations aboutissent, que nos trois Spider-Man (si Maguire accepte bel et bien le rôle) aient à affronter moults ennemis. Seriez-vous, de votre côté, heureux de voir débarquer ces deux super-vilains emblématiques ? Êtiez-vous nostalgiques ? Nous vous laissons le soin de répondre au sondage ci-dessous, afin de découvrir quelles sont vos attentes pour le prochain Spider-Man.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant The Illuminerdi

Mots-Clés : spider-man 3willem dafoeThomas Haden Churchpourparlersnégociationstom hollandAndrew GarfieldSuper-vilainsgobelin vertsandman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Azumbra, il y a 12 mois :

Mais ... Ça va être les Avengers Spider-Man et leurs super-vilains respectifs en fait ! Des barres

Répondre à ce commentaire

Par D4nt386, il y a 11 mois (en réponse à Azumbra):

Dur de voir ceux qui ne se renseigne pas.. et qui parlent pour rien...

Répondre à ce commentaire

Par TonkeyKong, il y a 12 mois :

Le film doit faire 3h sinon ce sera juste une série de caméo

Répondre à ce commentaire

Par Noruk, il y a 12 mois :

les sinisters six incoming ?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 12 mois via l'application Hitek :

Et un rôle pour Bruce Campbell svp !

Répondre à ce commentaire

Par mrfanservice, il y a 12 mois :

Ça me fait rire toute ses rumeurs 'intel en discutions" alors que le tournage a commencé. Genre ils on écrit le scénario avec les personnages sans être sur que les acteurs reviendrais jusqu'au dernier moment. Donc soit toute ces rumeur sont fausse, soit les discussions sont finit depuis longtemps soit Marvel et Sony monte la hype pour rien d'autre que des petits Cameo...

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 11 mois :

Attention à ne pas repeter les meme erreurs que pour Spiderman 3...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.