On vous explique cette théorie sur Spider-Man Brand New Day avec Venom et Punisher
Suite à l'annonce du casting de Jon Bernthal, l'interprète du Punisher, à l'affiche de Spider-Man Brand New Day, les fans de Marvel ont élaboré plusieurs théories sur le film. L'une d'entre elles, postée sur Reddit, a particulièrement résonné auprès des internautes... Elle est complètement folle, et on adorerait qu'elle soit vraie !
Qui retrouve-t-on au casting de Spider-Man Brand New Day ?
Spider-Man: Brand New Day July 31, 2026. pic.twitter.com/R6OY8tAHOb
— Spider-Man Movie (@SpiderManMovie) April 1, 2025
Comme vous le savez, à la fin de No Way Home, nous avons laissé notre cher Peter Parker en triste situation. L'homme-araignée est seul au monde, sans famille ni ami, et son avenir s'annonce aussi triste que morose. Bref, la dépression le guette, et les fans du MCU se demandent comment le super-héros va parvenir à rétablir la vie qu'il avait avant. S'il n'est pas impossible que Spider-Man vende son âme à Mephisto, le vilain Marvel apparu à la fin de la série Ironheart, afin que ce dernier lui rende sa tante May (tuée par le Bouffon Vert), une autre théorie impliquant le Punisher, Hulk et Venom nous semble bien plus appétissante. Pour l'instant, seul Jon Bernthal, l'acteur qui prête ses traits à Frank Castle, a été confirmé au casting du film, mais rien n'a été annoncé par Marvel Studios au sujet de Mark Ruffalo (Bruce Banner). Du côté de Venom, nul besoin de Tom Hardy pour intégrer le Symbiote à l'intrigue !
Cette folle théorie va vous faire souhaiter
Sur Reddit, l'utilisateur FictionFantom a posté une théorie impliquant Punisher, Hulk et Venom -et bien sûr, Spider-Man- qui va vous faire prier pour qu'elle soit vraie. La théorie est présentée sous forme de résumé en images, commenté par les personnages du MCU.
Mexique.
Peter : Je ne sais pas vers qui me tourner. Je ne me sens pas très bien, docteur.
[Bruce Banner découvre que le sang radioactif de Peter Parker est en train de le tuer lentement, à la manière de ce qui est arrivé à leur ami décédé, Tony Stark]
Bruce : J'ai peut-être quelque chose qui peut t'aider. J'ai trouvé cette petite chose à terre en train de faire ami-ami avec un patient en phase terminale. Son cancer du sang était en rémission jusqu'à ce qu'ils se séparent. Attention, il y avait des effets secondaires.
[En effet, il y a des effets secondaires lorsque Peter noue avec le Symbiote. Il se tourne bientôt vers le côté obscur de la justice... Et il franchit une ligne qu'il avait failli franchir autrefois, mais n'avait jamais franchie.
Apparaît Frank Castle.
Tandis que Spider-Man bascule dans les ténèbres, le Punisher tente de le séparer du Symbiote, d'une manière ou d'une autre.
Il choisit l'autre manière.]
Pour que ce scénario soit valide, il faudrait que Frank Castle ait une bonne raison de vouloir arrêter Peter Parker, comme penser qu'il a commis un meurtre. Ce n'est pas la première théorie sur la manière dont Venom pourrait s'intégrer au récit de Spider-Man Brand New Day (celle-ci implique EDITH) mais celle-ci a l'avantage d'inclure le Punisher et Hulk. Si Bruce Banner n'a pas (encore ?) été annoncé au casting du film, cela aurait du sens qu'il apparaisse dans la suite de No Way Home : l'occasion idéale pour le faire revenir à sa forme primaire qui manque tant aux fans.
Voilà des années que Smart Hulk a pris la place du Géant Vert déchaîné des débuts du MCU, qu'on a finalement bien peu vu en action, et ce sequel est le bon moment de le remettre sur le devant de la scène. En effet, face à un Symbiote meurtrier, l'alter-ego de l'Avenger pourrait enfin reprendre le dessus. Imaginez un instant un combat entre un Venom/ Punisher et un Hulk qui démolit tout...