Spider-Man : Far From Home dévoile un synopsis et une première photo officielle

De Dan Auteur - Posté le 10 décembre 2018 à 14h21 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Spider-Man : Far From Home se dévoile un peu plus ! En effet, au cours de la Comic-Con de Sao Paulo, le public présent a pu découvrir un tout premier trailer !

Alors que la bande-annonce devait sortir prochainement, les dirigeants de chez Sony ont préféré reculer cette date au 18 décembre prochain pour éviter de passer inaperçu face à celle d'Avengers Endgame, sortie en fin de semaine dernière et qui a explosé les records de vues !

ATTENTION LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

Ainsi grâce à la bande-annonce diffusée lors de la Comic-Con, on sait que Peter Parker a des doutes quant à la relation entre tante May et Happy Logan. Il doit partir en Europe pour un voyage de classe et préfère laisser son costume de Spider-Man dans son placard. Une fois arrivé à Venise, le jeune homme et sa classe découvre que quelque chose d'étrange se déroule en regardant la télé. Installé dans sa chambre d'hôtel, Ned arrive et c'est à ce moment qu'il se prend une fléchette tranquillisante lancée par... Nick Fury. A priori, ce dernier, assis dans le noir sur une chaise aurait besoin des services du super-héros ! Après plusieurs plans de Spider-Man virevoltant, le trailer se termine par des images de créatures qui proviennent de l'océan ou d'un lac puis par des plans sur Jake Gyllenhaal qui se dévoile dans son costume de Mysterio sans son bocal sur la tête.

Ce trailer nous apporte des éléments de réponse sur ce qui va se passer dans la suite d'Avengers. En effet, Spider-Man qui a été réduit en cendres à la fin d'Infinity War va ressusciter. De quelle manière ? Ça, on ne le sait pas encore.

Un nouveau costume pour Spider-Man dévoilé

Côté scénario, on comprend que c'est Nick Fury qui lui fournit le costume. Un nouveau costume identique à celui de Spider-Man Noir que l'on a pu découvrir dans la mini-série de comics sortie en 2009. Un costume qui s'est dévoilé dans une première photo officielle.

De plus, Spidey va finalement faire équipe avec Mysterio avec qui il va lutter contre les vilains qui ne sont autres que les Élémentaux à savoir Hydron, un maître de l'eau, Magnum, un maître de la terre, Hellfire, un maître des flammes et Zephyr, une maîtresse des vents.

Il ne reste plus qu'à attendre de découvrir tout ça en images avec la sortie prochaine de la bande-annonce. La sortie de Spider-Man : Far From Home dans les salles est toujours prévue pour le 3 juillet 2019.

Une erreur ?

Mots-Clés : peter parkercostumephototrailerSpider-Man : Far From HomeComic-conSao PauloSony

Source(s) : konbini.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Savi, il y a 1 an :

Hâte de voir la bande-annonce !

Répondre à ce commentaire

Par LapinMagik, il y a 1 an (en réponse à Savi):

Y'en a ils sont hypés des réactions face au films, d'autre qui son hypés pour le film et y'en a encore d'autre qui sont hypé pour une bande d'annonce, le monde est faite ainsi.

Répondre à ce commentaire

Par Ser, il y a 1 an (en réponse à LapinMagik):

Je suis hypé que tu sois ban

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 an :

je sais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison d'ou viennent ces fameux *elementaux*

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 1 an via l'application Hitek :

Tante May la milf!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.