Spider-Man No Way Home : la bande-originale a fuité et révèle le spoil de l’année
Film le plus attendu de l'année, Spider-Man : No Way Home est au coeur de nombreuses théories. Après deux bandes annonces prometteuses, c'est au tour de la bande-son de fuiter, et de révéler le plus grand spoil de l'année.
La preuve ultime
Après les séries WandaVision, Loki et What If...?, c'est au tour du film Spider-Man : No Way Home d'explorer le multivers, au centre de la phase 4 du MCU. Attendu pour le 15 décembre prochain, le troisième film Spider-Man avec Tom Holland verra l'Homme-Araignée affronter divers méchants débarqués d'autres univers : Le Bouffon Vert, Dr. Octopus, Electro ou encore L'Homme-Sable.
Depuis maintenant plusieurs mois, certaines rumeurs veulent que Tobey Maguire et Andrew Garfield, qui ont respectueusement incarné Peter Parker dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et dans le diptyque The Amazing Spider-Man, soient dans le film Spider-Man : No Way Home. Des rumeurs qui ont toujours été niées par les principaux intéressés, sans que ces déclarations ne parviennent à décourager le public. Encore récemment, des internautes ont fait mis en évidence que les deux acteurs ont été effacés numériquement de la dernière bande-annonce.
Cependant, il se pourrait bien qu'un dernier leak confirme à nouveau, et ce de manière définitive, la présence des anciennes incarnations de l'Homme-Araignée. En effet, la bande originale de Spider-Man : No Way Home, composée par Michael Giacchino, aurait fuité, et l'on peut y entendre les thèmes de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi et de The Amazing Spider-Man.
C’est officiel, c’est la Track 19 de Spider-Man No Way Home, TOBEY ET ANDREW SONT DE RETOUR !!! pic.twitter.com/tPMdyZKYXo
— Marvel | DC & Autre (@marvelousactu) December 5, 2021
La bande-originale aurait été partagée via un Google Drive, que Sony aurait fait fermer rapidement. Cependant, de nombreux internautes qui l'ont écoutée expliquent que la piste 19 est la preuve, selon eux, de la présence des deux anciens Spider-Man aux côtés de celui de Tom Holland.
Alors que certains s'interrogent encore sur les motivations de Sony de continuer à garder le secret de cette réunion, alors que cette dernière pourrait à elle seule motiver les spectateurs à aller le voir, les internautes font part de leurs émotions sur les réseaux sociaux.
Donc la bande son de #NoWayHome a fuité, on entend les thèmes d'Andrew et de Tobey, et le monde me demande de rester calme ???? pic.twitter.com/wscOYebjoS
—
mais faux pale dire, faux fer croire que C pas 1 secret mes 1 Mytho
bonne vieille technic pour fer du buzz
nan mais moi j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'extasier devant ce truc en vantant l'évènement de l'année alors que ça va être la même tambouille impersonnelle de chez MARVEL, réalisée là encore par le même yesman sans talent que les 2 précédents opus médiocres, qui va ici servir du gros fan service qui tâche bien juste pour combler le vide du scénario, mais aussi parce qu'ils savent pas faire de bons personnages comme l'avait fait Into The Spiderverse. non là, on va te reprendre les héros et méchants iconiques, qui vont être saccagés par une écriture pitoyable (suffit de voir le trailer pour se rendre compte comment Doc Oc, le meilleur méchant de l'univers Spiderman interprété au ciné, est réduit en peau de chagrin à seule fin de faire de l'humour d'école primaire...)
mais c'est pas grave, tout le monde va s'extasier seulement pour 10' de présence de Maguire et Garfield sur 2h30 de film, mais parait que c'est l'évènement de l'année...
et pourtant, comme tu dis, dans 2 ans ça fera comme tous les autres films MARVEL, l'effet McDo, aussitôt bouffé, aussitôt digéré, puis on passera à 2022 pour 3 autres films impersonnels. n'en déplaise aux petits fans de MARVEL qui défendent leur doudou sans prendre le moindre recul (j'attends déjà la réponse d'un certain Cid, intervention qui viendra me donner raison)