Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : un fabricant de jouets fait fuiter des informations concernant le film

De Roxane Le Gouest - Posté le 4 août 2021 à 11h50 dans Cinéma

Spider Man No Way Home, qui doit sortir en fin d'année dans les salles obscures, exploitera le Multivers of Madness, qui constituera en une grosse partie de la phase 4 du MCU. Il y a quelque temps, le costume de Spider-Man pour le troisième film avait fuité par le biais d'une pub Lego. Aujourd'hui, c'est grâce au fabriquant de jouets Hasbro que le film se dévoile un peu plus.

Spider-Man No Way Home : un film d'horreur ?

Entertainment Earth a récemment publié une description de produit pour ses nouvelles figurines articulées Spider-Man : Far From Home signées Hasbro. Ladite description précise ainsi :

" Plongez dans la terreur avec les figurines de 15 cm de haut de Spider-Man : No Way Home ! Avec beaucoup d'articulations et des conséquences potentiellement multiversales, chaque figurine s'inspire du film - et potentiellement d'autres films aussi ! La mallette comprend 8 figurines lanceurs de toile et des personnages sinistres emballées individuellement. "

Avec une telle description, le fabriquant de jouets Hasbro annonce un film qui suggère un aspect horrifique. Il a déjà été confirmé que deux membres des Sinistres Six seraient présents dans Spider-Man No Way Home, en effet, Jamie Foxx fera son retour dans le rôle d'Electro et Alfred Molina dans celui du Docteur Octopus. Notez, que la gamme de jouets comprends également une nouvelle figurine de Mysterio, ce qui pourrait annoncer son retour en tant que troisième membre des Sinistres Six. Le film, réalisé par Jon Watts, n'a plus qu'à intégrer le Vautour, l'Homme-sable et Kraven le Chasseur pour que l'équipe soit au complet.

Par ailleurs, il est possible de lire sur l'un des emballage, " Spider-Man combat le mal et neutralise les méchants dans son nouveau costume noir et rouge ". Habituellement composé de rouge et de bleu, il est possible d'imaginer que Peter Parker arbore un costume encore différent dans le troisième opus, en plus de celui bordé d'or.

Spider Man No Way Home, qui est réalisé par Jon Watts, mettra en vedette Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon, Marisa Tomei, Tony Revolori ainsi que Benedict Cumberbatch. Si aucune bande-annonce n'a encore été dévoilée, le troisième opus de Spider-Man est attendu dans les salles le 17 décembre de cette année. En attendant de voir le film, vous pouvez toujours découvrir la première image de tournage devant un lieu culte de Doctor Strange. 

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMCUmarvel cinematic universespider-manSpider-man No Way Homepeter parkertom hollandZendayahasbrojouetfigurineDocteur Octopuselectro

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Emmaline, il y a 2 mois :

C'est dingue qu'on ait toujours pas de bande annonce !

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 2 mois :

Nan mais en fait c'est à chaque film du MCU les "leak" via des figurines.

Répondre à ce commentaire

Par Cchin, il y a 2 mois :

Pfff on n'apprend rien du tout avec ces descriptifs!
faut qu'ils arretent de s'emballer pour rien et se faire des idées à tout va

Répondre à ce commentaire

Par glyyn, il y a 2 mois :

auh alors si le leak c'est la couleur du costume. J'ai envie de dire revoyait Spiderman far from home et vous verrez qu'à la fin du film son costume est noir est rouge....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.