Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : cette incrustation de Tobey Maguire et Andrew Garfield pour voir le film avec les fans

De Aubin Bouillé - Posté le 10 janvier 2022 à 14h59 dans Cinéma

Spider-Man : No Way Home cartonne actuellement dans les salles de cinéma. En a peine un mois d'exploitation, le long-métrage de Jon Watts a déjà amassé plus de 1,5 milliard de dollars de recettes au box-office. Un sacré score qui s'explique évidemment par la présence de nombreux personnages. Ce n'est plus un secret pour personne, mais les retours d'Andrew Garfield et de Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker ont marqué les esprits et expliquent ce score hallucinant au box-office. Mais saviez-vous que les deux comédiens, amis dans la vie, sont allés voir Spider-Man : No Way Home incognitos ensemble ?

Spider-Man : No Way Home – carton plein pour le film Marvel

En salles depuis le 15 décembre dernier, Spider-Man : No Way Home est en passe d'exploser tous les records. En un peu moins d'un mois d'exploitation, le long-métrage est le 6ème plus gros succès au box-office de tous les temps. Réalisé par Jon Watts, Spider-Man : No Way Home est le troisième opus de la licence emmenée par Tom Holland. Mais ce troisième chapitre est un peu particulier puisque le récit explore le concept de multivers. Un moyen pour Marvel Studios de réserver des surprises de taille aux spectateurs avec notamment le retour de nombreux personnages issus des précédentes sagas sur le tisseur.

Ainsi, Dr Octopus (Alfred Molina), Le Bouffon Vert (Willem Dafoe), Le Lézard (Rhys Ifans), L'Homme de Sable (Thomas Haden Curch) et Electro (Jamie Foxx) sont tous de retour pour jouer des mauvais tours à l'homme araignée. Heureusement, le Peter Parker de Tom Holland peut compter sur le soutien inespéré de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield de retour dans la peau de leur propre Peter Parker.

Les deux comédiens se sont rendus incognitos au cinéma

Lors d'une récente interview accordée à ET, Andrew Garfield a révélé qu'il s'est introduit au cinéma avec Tobey Maguire pour aller voir Spider-Man : No Way Home avec les fans. Les deux acteurs se sont rendus, sans que personne ne les reconnaisse, dans un cinéma dès le week-end d'ouverture.

Je n'arrive toujours pas à croire que ça soit arrivé. Je me suis faufilé dans un cinéma le soir de l'ouverture et j'ai juste regardé le film avec ma casquette de baseball et mon masque. En fait, j'étais aussi avec Tobey. Tobey et moi nous sommes faufilés ensemble dans un cinéma et personne ne savait que nous étions là. C'était juste une très belle chose à partager ensemble.

Ce dernier a précisé par la suite qu'ils étaient venus uniquement pour découvrir la réaction des fans au moment où ils apparaissent à l'écran. Les deux comédiens n'ont certainement pas été déçus du voyage tant, généralement, le public ne cache pas son excitation lors de l'apparition des deux anciens Spider-Men. Une photographie est récemment sortie sur le net pour corroborer cette intervention d'Andrew Garfield. On peut ainsi y voir, de gauche à droite, Andrew Garfield, Tobey Maguire et Jon Watts, lui aussi présent lors de la projection du film. Bien joué à eux pour être passés totalement incognitos.

Ladies and gentlemen! Here is the pic of Tobey and Andrew the night they snuck in to watch the reactions!

Originally they had just stayed to see the reactions to their entrance, but ended up staying for the whole film lmao. #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/OVXOtYqjrq

January 8, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : Spider-Man : No Way Homespider-manTobey MaguireAndrew Garfieldtom holland

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Commentaires (1)

Par CaptainMarvel94, il y a 2 ans :

Je suis sur que personnellement je les aurai direct reconnus mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.