Rechercher Annuler

Saw 9 : la scène d'ouverture est disponible et elle est horrible

De Tiphaine Elsener - Posté le 12 mai 2021 à 17h19 dans Cinéma

Les fans de Saw attendent le neuvième opus avec beaucoup d'impatience désormais, étant donné que nous nous rapprochons inexorablement de sa date de sortie, prévue pour l'été 2021. Ne comptez pas sur ce neuvième opus, cependant, pour vous réchauffer le coeur en plein mois de juillet : ce dernier va plutôt vous donner des sueurs froides.

Le film spirale : l'héritage de saw

Si vous appréciez les films d'horreur, vous devez savoir que le film Saw 9, plus connu sous le nom de Spirale : L'Héritage de Saw, verra le jour le 21 juillet 2021. Le film sera réalisé par Darren Lynn Bousman, qui avait déjà dirigé Saw 2, Saw 3, ainsi que Saw 4.

Le synopsis du film est le suivant : un lieutenant de police locale, le lieutenant Ezekiel (plus connu sous le nom de "Zeke" Banks), accompagné de son nouveau partenaire, William Schenk, se retrouve à enquêter sur une série de meurtres particulièrement macabres. Le mode opératoire utilisé par le meurtrier leur rappelle étrangement celui d'un tueur en série qui a autrefois sévi dans la ville. Le lieutenant va, bien malgré lui, se retrouver plonger au coeur du terrifiant scénario prévu par le tueur.

La scène d'ouverture du film spirale : l'héritage de saw

Ceux qui ne désirent pas attendre le 21 juillet prochain et qui veulent déjà se faire une opinion de Spirale : L'Héritage de Saw vont être comblés puisque Lionsgate vient de mettre en ligne la scène d'ouverture du film, scène que voici (déconseillée aux moins de 16 ans) : 

Comme vous pouvez le constater, les choses risquent d'aller vite, très vite au début de Spirale : L'Héritage de Saw. Il semblerait que nous soyons plongés d'entrée de jeu dans le scénario cruel que tente de mettre en place le tueur en série. Le ton est donné en tout cas : de nouvelles idées de torture, et des choix cornéliens à effectuer, pour tenter de rester en vie, sous couvert de souffrir le martyr.

De votre côté, qu'en pensez-vous ? Nous vous laissons répondre à notre sondage pour savoir si vous comptez le voir ou non, ainsi que via notre espace commentaires. Et si vous appréciez les films d'horreur, vous pouvez aussi retrouver notre classement des 10 films d'horreur les plus sous-cotés à voir dès que possible sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : sawSAW 9Spirale : L'Héritage de Sawscène d'ouverturescènespoilerhorreurfilm horreurLionsgate

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Bulabille, il y a 7 mois :

Ah oui ! La scène d'ouverture nous met directement dedans oh ! Ben il a l'air pas mal ce petit, hâte de le voir en entier.

Répondre à ce commentaire

Par Liryc, il y a 7 mois via l'application Hitek :

Il compte arrêter quand cette merde?

Répondre à ce commentaire

Par Pablo Picasshole, il y a 7 mois :

Scène d'ouverture sur youtube en avant première = film naze .
Dernier exemple en date Mortal Kombat

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.