Rechercher Annuler

Star Trek 4 : non, le projet n'est pas abandonné et il revient avec un nouveau réalisateur

De Jordan - Posté le 20 novembre 2019 à 10h51 dans Cinéma

Alors qu'on pensait que Star Trek 4 était définitivement abandonné comme annoncé en début d'année, finalement, le film sera bien de retour sur grand écran comme vient de l'annoncer le site Deadline.

Retour du casting et un nouveau réalisateur aux commandes

En effet, le média américain dévoile que Star Trek 4 est de nouveau d'actualité avec le retour des acteurs principaux de la saga à savoir Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Simon Pegg et Karl Urban.

De plus, le film voit également l'arrivée d'un nouveau réalisateur. Comme le rapporte Deadline, c'est Noah Hawley, réalisateur de Lucy in the Sky et showrunner des séries Légion et Fargo qui pourrait reprendre en main le projet. Ce dernier serait en phase finale de négociations avec la Paramount.

Voici donc de bonnes nouvelles pour ce Star Trek 4 qui était bloqué à l'état de développement depuis un bon moment. Il faut dire que la Paramount n'était pas franchement enthousiaste à l'idée de produire le reboot de J.J. Abrams au vu des quelques 343 millions de dollars de recettes récoltées par Star Trek Beyond en 2016.

Même si pour l'heure on ne connaît pas l'intrigue de cet opus, Deadline précise que ce film n'interférera pas avec ce que prévoit de faire Quentin Tarantino pour la franchise.

Une erreur ?

Source(s) : io9.gizmodo.com

Mots-Clés : Star Trek 4paramountretourprojetcastingNoah Hawley

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

Ca pue ce projet !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.