Quand les internautes conseillent JJ Abrams à propos de Star Wars VII
Il ne vous a pas échappé que la sortie d'un Star Wars VII a fait hurler au scandale les fans du monde entier. Des internautes ont donc décidé de s'adresser directement au réalisateur J.J Abrams dans une vidéo originale sur le site dearjjabrams.com.
Star Wars VII, à l'évocation de ce nom, bon nombre de fans de la première heure grincent des dents. Et pour cause, après la deuxième trilogie (I, II et III) parfois sévèrement jugée, voilà que Disney a annoncé l'arrivée d'une nouvelle trilogie, quelques semaines seulement après son rachat de LucasArts. Des internautes ont donc décidé d'adresser un message au réalisateur en la personne de J.J Abrams. Il s'agit d'une vidéo animée et séparée en 4 parties distinctes. Inutile de préciser que le résultat est vraiment très réussi. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir le résultat. La vidéo est entièrement en anglais, mais que les anglophobes se rassurent, le vocabulaire n'est pas bien compliqué.
La vidéo pose un oeil assez critique sur la dernière trilogie en date (I, II et III) et on sent bien que le fait que Disney soit aux manettes inquiète les auteurs du court-métrage. Qui dit Disney dit plus grand nombre avec une cible relativement jeune. Pas sûr que les fans les plus acharnés y trouvent leur compte.
Le réalisateur a pourtant annoncé qu'il voulait que l'ambiance de ses films colle bien à l'univers de la première trilogie. Il y a quelques jours, il a déclaré : "C’est agréable de voir et de se rappeler à quel point c’est important pour autant de gens. Nous savons tous que le rêve de George Lucas est devenu une quasi religion pour certains. Je me souviens alors lu un truc quelque part où quelqu’un voulait que le prochain film soit plus réel, plus authentique. Je me rappelle avoir ressenti la même chose à 11 ans après avoir vu le premier film. Ca avait beau être un conte de fées, le film faisait vrai. Pour moi, c’est la bonne chose à faire." Il faut également ajouter que la musique du film sera composée par John Williams, déjà à l'oeuvre sur les 6 précédents opus. Alors peut-on avoir bon espoir sur la qualité du 7e opus de la saga ? Réponse à l'été 2015.
Je me rapellerais toujours la scène ou le Ewoks meurt et son ami essaie de le relever... c'est d'une dureté.
Ils ont tuée Teddy BEAR NOOOOOOOOOOON