Rechercher Annuler

Star Wars Battlefront III : un personnage clé de The Mandalorian pourrait faire son apparition

De Alix Odorico - Posté le 28 avril 2021 à 11h33 dans Jeux vidéo

De nouvelles fuites viennent apporter du poids quant au contenu de Star Wars : Battlefront III. Au programme, des corrections par rapport à l'opus précédent, une nouvelle planète et surtout, un nouveau personnage.

Repartir d'un bon pied

En janvier dernier, on apprenait plusieurs informations concernant Star Wars Battlefront III. Tout d'abord, l'abandon de la mise à jour pour Battlefront II après le déploiement de la bataille de Scarif suggérait que l'éditeur Dice s'était tourné vers un troisième volet. Aussi, le scandale concernant les microtransactions un peu abusives à la sortie inciterait les développeurs à rattraper le coup.

Suite à l'annonce de la possibilité de récupérer gratuitement Star Wars : Battlefront II entre le 14 et le 21 janvier, plusieurs membres de DICE ont réagi à un tweet, pouvant s'apparenter à du teasing, notamment celui mentionnant le chiffre « trois ». Un utilisateur de Reddit a ensuite remarqué que plusieurs acteurs ayant prêté leurs traits pour la licence étaient présents à Los Angeles fin 2020 pour des prises en motion capture (on sait que DICE possède un bureau à Los Angeles).

Un personnage très prisé

Aujourd'hui, une nouvelle information concernant ce troisième volet vient remettre le sujet sur le tapis. Il s'agit d'un leak d'un utilisateur Reddit qui a partagé une première vue de l’iconique planète Coruscant, avec un arrière-plan en développement. Mais selon le leaker, un personnage phare de la saison 2 de la série The Mandalorian serait de la partie, et apparaîtrait sur la jaquette du jeu aux côtés de la capitale de la République. Il s'agirait d'Ashoka Tano. Lancée dans la série animée Star Wars : The Clone Wars comme étant la padawan d'Anakin Skywalker, le personnage d'Ashoka Tano a été repris pour la saison 2 de The Mandalorian, où elle apparaît pour la première fois en live-action, interprétée par l'actrice Rosario Dawson.

Il s'agit d'une nouvelle d'envergure tant la jedi a rencontré un véritable succès auprès de la fanbase. À tel point qu'elle aura droit à sa série en live action. On apprend aussi sur Reddit que Rosario Dawson prêtera à nouveau sa voix.

La fuite relaie également ceci : un rééquilibrage de la coopération avec un gain d'XP réduit, une version retravaillée du système de Star Card, un nouveau système de chargement et la fusion des modes Assaut des Chasseurs et Assaut Galactique.

Mais...

Vous avez surement vu cette image de Coruscant en développement pour "Battlefront 3" passé ici et là.

Suffit de chercher un peu pour trouver le modèle 3D téléchargable en ligne puis voir que c'est 100% fake... \ud83d\ude05 pic.twitter.com/7NbKPEMLJe

April 27, 2021

Au départ, le leak s'est révélé après que la page BattlefrontFR ait tweeté une vidéo de cinq minutes exposant l'arrière-plan de Coruscant. Mais plusieurs commentateurs ont remis en question l'authenticité de la fuite. En cause : le manque de sources dans le message original, ou le casting d'Ashoka. Mais une personne impliquée dans l'industrie a souligné que la stratégie marketing représente la dernière étape du développement d'un jeu.

N'oublions pas aussi que DICE est actuellement en plein développement de Battlefield 6, qui doit normalement sortir avant la fin de l'année. Alors que pensez-vous de ces informations autour de ce troisième volet de la série des Star Wars : Battlefront ?

Une erreur ?

Mots-Clés : Star Wars : BattlefrontStar WarsStar Wars : Battlefront IIStar Wars : Battlefront IIIDICEAshoka TanoCoruscantRedditjeu-vidéoJeux-vidéoleaksfuitesRosario DawsonThe Mandalorian

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par User 404, il y a 6 mois :

Encore trop peu d'infos véridiques...

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 6 mois :

Ptdr le niveau stratosphérique du putaclic

"Leak d’un personnage de The Mandalorian dans Battlefront 3 !!!!"

"Il s’agit d’Ashoka" ok donc The Clone Wars et pas trop Mandalorian (notez l’orthographe d’Ahsoka mdr recherche ton sujet un peu le journaliste, sois crédible)

"C’est un fake en fait" donc pourquoi vous publiez ptdr?

Répondre à ce commentaire

Par Bob, il y a 6 mois (en réponse à LeRutax):

Salut l'ami, surtout oublies pas d'activer Adblock sur ce site, histoire de pas leur donner de thune pour ces articles de merde.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.