Les Derniers Jedi : un bébé va avoir le cinéma gratuit jusqu'à sa majorité
Une belle histoire de Noël ! Un bébé s'est vu offrir le cinéma jusqu'à sa majorité par le patron d'un cinéma aux Sables d'Olonne. La raison ? Sa mère a accouché pendant une séance de Star Wars : Les Derniers Jedi. On écoute le récit du directeur du cinéma.
C'est une information qui nous vient de France Bleu, un petite garçon des Sables d'Olonne s'est vu offrir le cinéma gratuit jusqu'à sa majorité à cause de l'accouchement de sa mère. Comme un bon nombre de personnes, la maman voulait découvrir le nouvel épisode de Star Wars au cinéma. Cependant, elle ne s'attendait pas à accoucher une heure après le début du film. Elle a perdu les eaux au beau milieu de la séance et a dû sortir pour prévenir les secours. Le directeur du cinéma l'a aidé en attendant les secours.
Ému par cette histoire, le directeur du cinéma s'est proposé pour devenir le parrain du petit et a souhaité lui faire un cadeau. Il a commencé par envoyer un immense bouquet orné de choux et de doudous, mais le plus gros cadeau est la gratuité dans son cinéma jusqu'à la majorité du petit. Une bien belle histoire pour le petit Marcel, qui on l'espère sera un cinéphile comme sa maman.
Le cinéma le Grand Palace aux Sables d'Olonne a même réalisé un faire-part pour l'occasion :