Star Wars : The Bad Batch, la série se dévoile dans un trailer envoutant
La plateforme Disney+ n'en finit plus de proposer de nouvelles séries, et capitalise clairement sur les nombreuses licences obtenues. Il y a quelques jours, les dates de sortie des séries phares du géant américain ont été dévoilées, et vous pouvez les retrouver ici. Alors que Disney vient d'apporter plus de précisions concernant la série Obi-Wan Kenobi, le tout nouveau trailer de Star Wars : The Bad Batch vient nous mettre l'eau à la bouche. On vous explique tout.
la série reprend le flambeau de the clone wars
Star Wars : The Bad Batch fait suite à sa grande sœur, diffusée entre 2008 et 2020. Cette série d'animation 3D met en scène un escadron d'élite formé de 5 soldats clones (Hunter, Crosshair, Wrecker, Tech et Echo). Particularité : ils ont subi des modifications génétiques et se distinguent des clones "classiques" par leur apparence, leur personnalité ou encore leur style de combat. Ils agissent sous le nom de Clone Force 99. Ils sont introduits pour la première fois dans la septième saison de The Clone Wars.
des mercenaires pour le moins atypiques
Nous suivrons donc ces 5 soldats d'élite, effectuant de dangereuses missions en tant que mercenaires. La série se situe entre les événements de La Revanche des Sith et ceux de Star Wars : Un Nouvel Espoir. Une période qui n'a, à ce jour, pas été énormément exploitée à l'écran et qui pourrait donc apporter quelques détails croustillants sur les débuts de l'Empire. La bande-annonce (voir vidéo ci-dessous) apporte aussi son lot d'informations :
Nous retrouvons ainsi la Clone Force 99 s'adonnant à un entraînement sur Kamino, sous la surveillance du Grand Moff Tarkin. Ce qui - vous vous en doutez - ne durera pas, puisqu'ils abandonneront très rapidement leur poste et partiront en cavale pour échapper aux griffes des Forces Impériales. Action, caméos, personnages principaux originaux : la recette est là pour faire saliver tout fan de Star Wars. Une chose est sûre : l'attente risque d'être grande, considérant le succès rencontré par les séries The Clone Wars et Star Wars Rebels.