Rechercher Annuler

Loki, Monstres at Work, Star Wars The Bad Batch... toutes les dates de sorties révélées par Disney+

De Tiphaine Elsener - Posté le 25 février 2021 à 11h14 dans Séries TV

Disney+ monte en puissance en cette année 2021, et nous propose de plus en plus de contenus. Après la sortie, il y a deux jours, de Star et de son catalogue alléchant, la plateforme a décidé cette fois-ci de divulguer toutes les dates de sortie des prochaines séries que les fans attendent le plus. Nous vous proposons donc de découvrir l'agenda de Disney+ concernant les séries pour les mois qui vont suivre

Disney a réalisé plusieurs déclarations concernant ses séries phares. Voici leur date de sortie respective : 

Les séries disney+ du mois de mars 2021

  • Falcon et le Soldat de l'hiver : 19 mars. Il s'agit de la seconde série Disney+ pour le compte du Marvel Cinematic Universe. Falcon et le Soldat de l'Hiver suivra nos deux héros après les événements qui se sont produits dans Avengers : Endgame. Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter notre précédent article sur le sujet.

  • The Mighty Ducks: Game Changers : 26 mars. On suivra, dans cette série, une équipe de hockey sur glace qui évolue dans le Minnesota. Evan, âgé de 12 ans, est vite évincé de l'équipe. Il va donc monter la sienne (en étant aidé par sa mère), avec des joueurs moins talentueux, mais peut être un poil plus humains.

La série disney+ du mois d'avril 2021

  • Big Shot : 16 avril. Après avoir été licencié de son poste d'entraîneur pour les championnats de basket masculin, l'entraîneur Marvyn Korn va se trouver un emploi en tant que professeur dans un lycée pour filles. En apprenant à communiquer différemment, l'entraîneur va connaître de nouvelles opportunités.

Les séries disney+ du mois de mai 2021

  • Star Wars: The Bad Batch : 4 mai, à l'occasion du Star Wars Day annuel. La série débutera donc pile un an après la parution du tout dernier épisode de Star Wars: The Clone Wars.

  • High School Musical: La Comédie Musicale : La Série - Saison 2 : 14 mai.

Les séries disney+ du mois de juin 2021

  • Loki : 11 juin. Il s'agit de l'une des séries les plus attendues de l'année 2021, on espère donc passer un joli mois d'été en sa compagnie. Si vous voulez en savoir davantage concernant le synopsis de la série, nous vous laissons consulter notre article sur le sujet.

  • Zenimation - Saison 2 : 11 juin. La série, qui se veut être une expérience visuelle et sonore dans un environnement animé, sortira le même jour que Loki ! Zenimation rendra hommage à l'héritage laissé par les artistes visuels et sonores de studios d'animation Walt Disney.

  • The Mysterious Benedict Society : 25 juin. Il s'agit d'une série basée sur le roman Le mystérieux cercle Benedict, qui raconte comment un groupe d'orphelins au sein d'un orphelinat tente de contrecarrer un affreux projet d'ampleur planétaire

Les séries disney+ du mois de juillet 2021

  • Monstres au travail : 2 juillet.

  • Turner & Hooch : 16 juillet. Il s'agit d'un reboot du film du même nom, qui propose de suivre les aventures d'un policier et de son chien, Hootch.

  • Les Aventures au Parc de Tic et Tac : 23 juillet. Le duo iconique revient pour de nouvelles aventures dans un parc en plein centre-ville, où tout le monde est beaucoup plus grand que nos deux compères.

Si vous avez l'eau à la bouche en lisant cet article, n'hésitez pas à vous renseigner quant aux nouveautés Disney+ qui paraîtront au mois de mars ! En plus des séries, quelques films sympathiques sont au programme.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Mots-Clés : Disney PlusDisney+SériesStar WarslokiFalcon et le Soldat de l'HiverMarvelpixarTic et TacMonstres at workThe Bad Batchdatessortieparution

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par GlascowMood, il y a 3 mois :

Moi j'attends surtout Loki et Falcon, le reste ça m'intéresse assez peu mais bon. On est pas à l'abri d'être surpris, comme on dit :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.