Rechercher Annuler

Falcon et le Soldat de l'Hiver : le nouveau trailer tease l'arrivée d'un ex-agent du SHIELD

De Jordan - Posté le 8 février 2021 à 9h29 dans Séries TV

Cette nuit se déroulait la finale du Super Bowl aux Etats-Unis et comme toujours, c'est l'occasion de nous dévoiler des bande-annonces lors de la mi-temps. Lors de l'évènement, Disney+ en a profité pour diffuser un nouveau trailer pour sa future série, Falcon et le Soldat de l'Hiver qui apparaîtra prochainement dans le catalogue de Disney+.

Le retour de l'agent Carter... ou presque !

En décembre dernier, Disney nous avait offert une première bande-annonce assez épique et pour ce deuxième trailer, la firme nous dévoile pas mal de nouvelles images inédites. A commencer par le retour de l'agent Carter. Attention, il ne s'agit pas de Peggy, mais de Sharon, sa petite-nièce qui est incarnée par Emily VanCamp. Dans Captain America : le Soldat de l'Hiver, on peut voir Sharon Carter alias l'Agent 13 qui travaille pour le SHIELD. Engagée par Nick Fury, elle a pour mission de veiller et protéger Steve Rogers. Après la chute de l'agence de renseignement, elle va se tourner vers la CIA.

Sans plus tarder, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce de cette deuxième série de la phase 4 du MCU :

La série composée de six épisodes suivra l'équipe composée de Bucky Barnes et Sam Wilson après que Steve Rogers, aka Captain America, ait pris sa retraite en léguant son fameux bouclier à Sam dans Avengers : Endgame. Les évènements de cette série se dérouleront donc après ceux de Endgame et le duo sera embarqué dans un tas d'aventures où le répit n'aura pas vraiment sa place. Comme on peut le découvrir dans ce trailer, Sam et Bucky vont se retrouver dans pas mal d'aventures et de situations assez extrêmes. Les deux super-héros devront d'ailleurs faire face au Flag Smasher que les fans de comics connaissent bien ou encore à Helmut Zemo qui sera incarné par Daniel Brühl.

De son côté, le boss de Marvel Studio, Kevin Feige avait décrit cette série comme "une expérience cinématographique" qui sera l'occasion pour Sam Wilson et Bucky Barnes de s'associer pour "une aventure internationale qui testera leurs capacités et leur patience".

Reste également à voir qui sera le prochain Captain America. Sam Wilson ne semble pas vraiment vouloir prendre la relève de Steve Rogers même si on peut le voir manier le bouclier. Il ne reste plus longtemps à attendre pour le découvrir car Falcon et le Soldat de l'Hiver est attendue pour le 19 mars prochain sur Disney+.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : MarvelMCUDisney+Falcon et le Soldat de l'Hivertrailerbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 10 mois :

Terrible !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.