The Mandalorian : l'actrice de Bo-Katan met fin à cette folle rumeur
Au début de ce mois de novembre, nous vous avions partagé cette théorie concernant la série The Mandalorian, selon laquelle ce personnage clé de la série Star Wars pourrait vraisemblablement être sensible à la Force. Car depuis le début de la série, plusieurs personnages ont pris de l'importance au fil des saisons, dont un en particulier qui, selon certaines rumeurs, pourraient même voler la vedette au Din Djarin de Pedro Pascal. Explications.
un changement de protagoniste pour la suite de the mandalorian ?
En avril dernier, le public a pu assister au final de la saison 3 de The Mandalorian, de nombreux fans étant alors plus qu'impatients de découvrir la suite de la série Star Wars la plus populaire du moment. Une suite qui semble être encore bien obscure pour le moment, puisqu'il y a quelques mois de cela, des rumeurs suggéraient que la saison 4 pourrait finalement sortir sous la forme d'un long-métrage.
Mais ce ne sont pas les seuls rumeurs que l'on a pu voir concernant la suite des aventures de Din Djarin et Grogu. En effet, compte tenu de la fin de la saison 3, certains estimaient que le personnage de Bo-Katan Kryze, incarné Katee Sackhoff, pourrait bien devenir le nouveau personnage principal de la série Star Wars, étant donné qu'elle est désormais la détentrice du fameux Sabre Noir.
Une théorie qui pourrait plaire à certains fans, mais qui a finalement été démentie par Sackhoff elle-même. En effet, bien que son personnage ait effectivement gagné en importance depuis son apparition dans la saison 2, la star de Battlestar Galactica estime que The Mandalorian est et restera la série de Pedro Pascal, l'interprète de Din Djarin. C'est pourquoi lorsque nos confrères de The Direct lui ont demandé si Bo-Katan pourrait à terme remplacer le célèbre chasseur de primes, l'actrice a répondu ceci :
Non, je pense qu'il y aura toujours beaucoup de spéculations parmi les fans. Vous savez, je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens aiment tant cette communauté. Ils aiment tellement cet univers que cela laisse souvent suffisamment d'ambiguïté pour que les gens puissent interpréter les choses comme ils le souhaitent. C'est ainsi qu'on peut se retrouver avec des informations erronées, ou simplement certains qui prennent leurs désirs pour la réalité.
Et je pense que dans cette situation, je pense que l'histoire des Mandaloriens et l'histoire de Bo-Katan avaient besoin d'être racontées, je ne crois pas que cela ait enlevé quoi que ce soit à l'histoire de Din, et cela n'a jamais été l'intention. Et vous savez, Pedro et moi ne sommes pas responsables de qui doit diriger la série. C'est la série de Din Djarin, et ce sera toujours la série de Din Djarin.
Si Sackhoff n'a semble-t-il pas pour ambition de remplacer Pascal en tant que personnage principal dans The Mandalorian, l'interprète de Din Djarin est de son côté plus que ravi de l'ascension de sa collègue dans la dernière saison. En juin dernier, Pascal s'était notamment réjoui de la place occupée par Bo-Katan dans la saison 3, expliquant auprès de Variety que c'est exactement ce qu'il désirait pour le personnage de Sackhoff. Une belle dynamique pour ses deux stars de The Mandalorian qui ne laissent pas leur ego respectif prendre le dessus, et qui veulent simplement faire honneur à la série, et plus globalement à l'univers Star Wars, dont ils sont fans.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quelle est cette star de The Mandalorian qui s'en est prise à la boss de Lucasfilm, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.