Rechercher Annuler

Stranger Things saison 4 : ce personnage sera au coeur de la suite Netflix et ce n'est pas Eleven

De Marjorie Raynaud - Posté le 19 mai 2022 à 15h30 dans Séries TV

Le volume 1 de la saison 4 de Stranger Things sera disponible dès le 27 mai 9h01 sur Netflix. Pour récompenser la patience des fans, le producteur de la série dévoile quel personnage secondaire sera au coeur de cette nouvelle salve d'épisodes et ça surprend !  

Stranger Things saison 4, moins de dix jours avant la sortie des prochains épisodes

Trois ans, c'est le nombre d'années durant lesquelles les fans de Stranger Things ont attendu la sortie d'une nouvelle saison. Leur patience est sur le point d'être récompensée, puisque le 27 mai prochain, Netflix dévoilera le volume 1 de la quatrième salve d'épisodes. Les prochains seront quant à eux mis en ligne le 1er juillet 2022. Plus la date de sortie approche, plus l'entreprise au N rouge multiplie les teasers en tous genres. De leurs côtés, les acteurs et membres de la production se laissent aller à quelques confidences, c'est notamment le cas de Shawn Levy, producteur et réalisateur de certains épisodes de la saison 4 de Stranger Things. Auprès d'IGN, ce dernier dévoile quel personnage secondaire sera particulièrement mis en avant au sein des prochains épisodes et ce n'est pas notre adorée Eleven.

Millie Bobby Brown, qui a récemment fêté ses 18 ans, devra donc céder sa place de star à une autre personnalité de la série. Alors, qui de Joyce, Jim, Dustin, Lucas, Steeve, Nancy ou encore Max pourrait être mis en lumière dans la saison 4 de Stranger Things ? Si Natalia Dyer, l'interprète de Nancy Wheeler, aimerait revenir dans un spin-off centré sur son personnage à l'issue de la cinquième saison de science-fiction, elle n'est pas la concernée. Non, comme les différentes bandes-annonces ont pu le laisser entendre, c'est Max Mayfield, la petite soeur de Billy Hargrove, qui devrait être montrée sous un nouveau jour au sein de la suite.

Le personnage de Max devrait nous épater dans la saison 4 de Stranger Things

Shawn Levy révèle notamment que Sadie Sink, l'interprète de l'héroïne, était capable de "mordre à pleines dents cette année". Il précise d'avance que le quatrième épisode de cette suite équivaut à "un hymne à Max et à l'actrice qui l'incarne". Si l'arc narratif de ce personnage secondaire ne devait pas forcément être particulièrement développé dans les prochains épisodes, le producteur révèle que l'adaptation fait partie des principaux superpouvoirs des frères Duffer : "Ils ont un plan. Ils ont toujours un plan, mais ils regardent toujours et s'adaptent en fonction de ce que les acteurs livrent. Dans la saison 4, elle est revenue à ses anciennes habitudes, à ce que l'on a vu d'elle dans la partie 2, mais à un niveau extrême. À certains égards, son attitude va vous sembler familière, mais c'est juste déchirant de voir à quel point elle donne de sa personne."

Si cette saison 4 devrait notamment montrer l'évolution de sa relation houleuse avec Lucas (Caleb McLaughlin), on imagine que l'on s'intéressera aussi à la façon dont elle gère la mort de son frère. Dans la dernière bande-annonce de Stranger Things, on peut voir que l'héroïne lévite devant sa tombe, et si l'on en croit cette théorie, ce n'est pas parce qu'elle est dotée de pouvoirs, mais parce que Vecna a pris possession du corps de son frère pour contrôler l'esprit de Max...

 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stranger Thingsstranger things saison 4serienetflixsadie sink

Passionnée de cinéma et de séries, je pense véritablement que le 7e art fasse partie des meilleurs moyens d'évasion que la planète nous ait offert (avec les voyages et la nourriture, bien sûr). Pas cinéphile pour autant (c'est un terme que je laisse à l'élite, ou aux gens qui se la pètent), je me fais un plaisir de décrypter, théoriser, ou encore commenter l'actualité des films et des fictions qui nous font vibrer. Au plaisir de vous lire, en commentaires !

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>as du temps</strong>

Par as du temps, il y a 2 ans :

Je pense que c'est une super idée !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.