Millie Bobby Brown : la star Netflix ne regarde pas de films pour cette improbable raison
Millie Bobby Brown fait parfois de surprenantes déclarations. La star de Stranger Things était notamment persuadée que la Terre est plate, ce qui a grandement amusé les internautes. Récemment interrogée sur son rapport au cinéma, la comédienne a révélé une anecdote inattendue !
Millie Bobby Brown et le cinéma, une drôle d'histoire de (dés)amour
Rares sont les actrices qui, comme Millie Bobby Brown, ont déjà une carrière aussi impressionnante qu'elle à l'âge de 20 ans. La jeune actrice a acquis une reconnaissance internationale grâce à la série Stranger Things, dont la première saison est sortie en 2016. Elle est rapidement devenue l'une des coqueluches de Netflix, qui lui a offert le rôle de la petite soeur de Sherlock dans Enola Holmes, ou encore de la princesse du mal-aimé La Demoiselle et le Dragon. Les adeptes du Monstervese l'ont également retrouvée à l'affiche de Godzilla II - Roi des Monstres et Godzilla vs Kong. Présente à la fois sur le petit et le grand écran, Millie Bobby Brown n'est pourtant pas du tout une adepte de cinéma ! La jeune femme a déclaré au Sun ne pas avoir la patience nécessaire pour rester assise et regarder un film en entier.
Je ne regarde pas de films. Les gens viennent me voir et me disent : "Tu devrais absolument regarder ce film, ça changerait ta vie". Et moi, je me dis : "Combien de temps vais-je devoir rester assise là ? Parce que mon cerveau et moi n'aimons même pas nous asseoir pour nos propres films". [...] Mon fiancé est le plus grand des cinéphiles. Il reste assis à regarder des films toute la journée. Et je ne peux pas faire ça. C'est la seule chose que je ne peux pas faire. Mais j'aime beaucoup Lara Croft dans Tomb Raider, j'aime Mad Max. J'ai donc l'impression d'être toujours en train de canaliser la dure à cuire qui sommeille en moi.
Actuellement occupée sur le tournage de la cinquième et dernière saison de Stranger Things, très attendue, Millie Bobby Brown prépare également son mariage avec Jake Bongiovi, le fils du rocker Jon Bon Jovi, avec lequel elle a sans doute beaucoup de points communs... Mais pas celui d'être une cinéphile !
...
Et les repas de famille, elle prend l'apéro et elle se casse ou elle se lève à intervalles réguliers ?
Ils sont trop habitués aux contenus courts
Tic toc, shorts, Instagram et compagnie..
Ça donne une génération de jeunes avec des TDAH
C’est flippant !
Chez nous on appelle ça "un glandeur", chez eux c'est "un fils à papa".